X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Woh ! Osgiliath est superbe !

    Bombur, tu pourrais traduire s'il te plaît, je fais beaucoup de contre sens en anglais. Osgiliath sera comme avant, en 2 communautés ; il faudra donc faire deux sièges mais on verra tout de même les deux sur la carte de bataille ?

    Commentaire


    • Il semble en effet que cette cité sera unique en carte de bataille puisqu'elle est à cheval sur le fleuve qui la divise...
      Un boulot fabuleux ! Même si l'aspect "ruine" pourrait être marqué par plus de débris au sol (sachant que ça rendrait le passage des unités problématique avec le moteur M2TW ) et que les arbres genre cyprès pourraient être remplacés par des buissons... Plus de végétation dans les rue donnerait tout de suite + l'aspect abandonné. Ou alors, comme dans mes souvenirs du film, remplacer le vert et le marron du sol par une teinte grise généralisée pour donner l'aspect d'une terre stérile...

      Commentaire


      • Mais ils font comment? Les deux villes du jeu sont sur la même carte, avec juste la zone de capture qui change?

        Commentaire


        • Voila

          C'est la même carte mais les ZD et la ZC changent en fonction de la rive attaquée.

          Commentaire


          • Euh, pardon, ZC et ZD?

            Commentaire


            • Non non, il y aura bien 2 cités avec chacune leur carte de bataille. Comment ça marche ? Je ne le sais pas plus que vous... KK répondra peut-être sur TWC.

              Commentaire


              • ZD: zone de déploiement
                ZC zone de campagne (?)

                Commentaire


                • pesonne n'a de nouvelle indications sur la date de sortie (qui etait prevue pour fin aout 2011 il ont du avoir des problemes avec le temps trop gros bouleau ou qqch comme ca)????

                  Commentaire


                  • KK a dit que c'était une estimation floue, je pense que la 3.0 sortira vers fin décembre voire fin février.

                    Commentaire


                    • Le mod sortira quand il est fini.
                      Ca sert à rien de demander une date ça vaut jamais rien dire

                      Oui je ne casse personne, du moins ce n'est pas le but.

                      Ici tout le monde prend le temps de relayer l'information, et tout ce qui est important est disponible et quasiment tout le temps traduit. Par conséquent si il y a des informations réelles quant à la sortie tu sera informé.

                      Sinon demander une date de sortie dans des projets amateurs c'est pas utile, d'une part ça ne changera rien à la sortie du mod et d'autre part le propre du modding amateur c'est qu'il n'y a pas de calendrier à tenir. Donc c'est poser une question inutile, et tu as deux solutions face à cela : soit tu patiente comme tous les consommateurs du mod, soit tu offres ton aide pour que le mod avance plus vite (sachant qu'il avance déjà très vite).

                      Et cette question n'en est pas une, elle est posée pour chaque mod, pour chaque patch et à force c'est lassant. Donc oui le mod sortira quand il sera terminé et c'est la seule date qui est valable et qui marche pour tous les projets de modding.

                      Cette précision étant faite, revenons au sujet qui est TATW et ses communautés.
                      Dernière modification par Caulaincourt, 11-10-2011, 14h08.

                      Commentaire


                      • http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=431192

                        Nouvelles previews de Hobbitebourg! Je ne saurais malheureusement pas uploader les images!

                        Commentaire


                        • J'ai mis à jour le premier post avec les images.

                          Les voici :
                          Spoiler:
























                          (Pour uploader une image, là tu as juste besoin de copier l'adresse de l'image - clique droit- et de l'entourer des balises img)

                          Commentaire


                          • Très impressionant ! Je ne savais qu'ils en étaient arrivés jusque là dans le modding.

                            C'est moi où l'eau est nettement mieux faite que dans le jeu original ?

                            Commentaire


                            • Je crois que c'est toi.

                              Commentaire


                              • Nan c'est pas lui, les textures de l'eau sont bien modifiables.
                                Il y a d'ailleurs un mod qui les améliore et de mémoire il est incorporé dans TATW :[Terminé] [M2TW] Better Watter 2.0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X