X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est cool 8) ils font vraiment du très bon boulot

Commentaire

• Excellent ! J'attends barad-dûr de plus en plus impatiemment !

Commentaire

• stilgar c'est pas très sympa ta reponse tu pourrai dire personne ne sait donc il faut attendre au lieu de casser les gens dès qu'ils demandent (t'en a deja cassé plusieur j'ai regardé)

Commentaire

• Incroyable tout de même ces graphismes, j'ai hâte de voir le reste...et la 3.0 !

Petite remarque : Ce genre de message s'écrit plutôt en MP "FOR GONDOR" (perso je ne trouve pas qu'il casse les gens, à force de se répéter on perd patience. Si les gens prenaient le temps pour lire et voir que la question avait déjà été posée, ça éviterai de se répéter)

Commentaire

• De toutes façons, on a tous hâte que la 3.0 sorte, alors mettons nos camisole de force, allons à l'hôpital psychiatrique.

CRIONS un bon coup et dès que la new version seras sortie on rentreras chez nous.

Commentaire

• C'est une très bonne idée
              Mais je l'ai déjà appliquée pour le sous-mod de maître Caulaincourt

Commentaire

• AH, ben tu peux recommencer .

Commentaire

• C'est sûr qu'au rythme où ça avance... si ça avance
                  (patience nom d'un scarabée !)

Commentaire

• Woooaaaaaa, ils ont vraiment super bien tafé, je me demande quand même si avant de sortir la 3.0 ils vont sortir une 2.2 histoire de nous faire attendre dans de bonne condition

Dans tout les cas dès que sa va sortir je vais devoir expliqué à ma copine que on ne se verra plus pendant quelque temps

Commentaire

• Je me demande d'ailleurs si ce serais préférable qu'ils fassent en petits morceaux au fur et à mesure (2.2 comme l'a dit cri-s-toff) ou faire une bonne grosse 3.0 d'1 coup qui se télécharge en 3 jours sans éteindre l'ordi (je vous jure que ma connexion de ce moment là étant merdique, j'ai dû le faire !)

Commentaire

• Nouvelle "communauté": Rammas Echor !

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=431192

Spoiler:

Porte Est:

Porte Nord:

Commentaire

• Intéressant, ils vont vraiment jusqu'au moindre détail pour faire les mur de défense du champs de Pelenor
                          si ça continuer, on va même pouvoir se battre sur la montagne du destin au bord d'un rivière de lave! Voir même à Dunharrow ou dans le port des havres gris!

En tout cas, se sera plus sympa de défendre Minas Tirith désormais.

Commentaire

• Pourquoi ils font pas de porte sud pour le Rammas ? a part ça toujours magnifique.

Commentaire

• Je crois qu'il a pas fini.

Commentaire

• J'attend plutôt EB2, tant de bruit pour TATW ça m'énerve! (troll inside ?)

Commentaire

Chargement...
                                X