X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mais qu'est-ce que l'avenir est loin ! Et dire qu'on pensait avoir cette 3.0 dès juillet ou août...

Commentaire

• Franchement c'est pas plus mal: plus on attend, plus on a de cités.

Commentaire

• Aaaahh, j ai fait splouch!

Vraiment bien tout ça, vivement que ça sorte!

Commentaire

• Je vais faire le gros rabat joie, mais personnellement (je sais que je suis exigeant :P) je trouve que les trois dernières cités sont loin d'égaler, en termes de qualité, celles de King Kong et de Devil's Advocate. Je ne les trouve vraiment pas terrible en comparaison :/

Commentaire

• J'suis d'accord, c'est un cran en dessous...
            Mais d'un autre côté, c'est classe quand même d'avoir un maximum de cités!

Commentaire

• Je suis d'accord mais c'est justement pour ça que j'ai dit que ces forts étaient WIP.

Commentaire

• Ils ne peuvent pas laisser KK tout faire, sinon le mod serait grandement retardé :S

Commentaire

• Commentaire

• Pour les frustrés et tous les autres, voilà l'interview de King Kong par Master Big_Ab d'où provient la vidéo au-dessus. KK annonce qu'il s'est fixé comme échéance personnelle début 2012. On peut également s'attendre à des surprises!

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=494263

Commentaire

• Super, j'adore les surprises !

Commentaire

• Encore et toujours des surprises ! KK est véritablement un génie !

Commentaire

• Voici la traduction de l'interview, pour les anglophobes:
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-fran%E7aise)

Commentaire

• Merci !

Commentaire

• Rien que de relire tout ces posts ça m'a donné envie d'y rejouer. Vivement la 3.0 ! Excellent boulot en perspective!

P.S. Les soldats Gobelins lourds j'adore!
                              Dernière modification par quarzzz, 23-11-2011, 20h47.

Commentaire

• Même s'il faut attendre une éternité pour les avoir dans leur pleine mesure ?
                                (Un peu ça qui m'énerve dans TATW... ils devraient faire de campagnes qui commencent à d'autres dates, avec les situations de départ [Quand Isengard bascule du mauvais côté, par ex...])

Commentaire

Chargement...
                                X