X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu parles des villes modélisé ou des unités Gobelins?
    Pour les Gobelins c'est vrai. Les avoirs quand tu as déjà massacré les ennemis c'est pas le top. Bon les hallebardiers peuvent être recruté rapidement.
    Dans un mod nommé Divid and Conquer les moddeurs parlent de faire que l'Isengard puisse basculé dans le bon ou le mauvais il me semble.
    Pour les villes ça va long mais ma fois tant que le boulot est bien fait ça me va.

Commentaire

• Les gobelins, mais ça s'applique aussi aux villes.

Commentaire

• La vidéo d'introduction pour le Rohan est désormais visible ici:
        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=496589

EDIT:Mon premier message.
        Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 30-03-2012, 19h32.

Commentaire

• Le gouffre de Helm est vraiment beau, Edoras aussi, mais la capite des rohirrims va être tendu à défendre!

Sympa la vidéo, me rappelle le film.

Commentaire

• Moi aussi. Une étrange émotion, sorte de nostalgie, me parcoure.
            Pour Edoras... je comprends, mais ça fera un bon challenge !
            Et puis, ça donnera encore plus envie de se casser au Gouffre de Helm...

Commentaire

• y'a t'il d'autre factions preview sur le net pour a 3.0 ???
              j'espere qu'ils rejouteront aussi des unités et une ou deux factions mais c'est peut etre un peu trop leur en demander vu le travail deja accompli mais si les royaumes de la frome 2.0 pouvaient y etre sa serait super

Commentaire

• Nan, y a rien de nouveau du tout.

Commentaire

• Rien pour l'instant mais selon certaines rumeurs peut-être d'ici une ou deux semaines.

Commentaire

• Elle devrait être telechargeable quand la Preview TATW 3.0 ? merci d'avance

Commentaire

• La preview ou le mod lui-même ?
                      Dans les deux cas: mystère.

Commentaire

• merci pour les infos

Commentaire

• J'ai tellement attendu (comme le mod de caulaincourt (te lâcherai pas )) que j'ai une impression bizarre, je peux pas vraiment expliquer. C'est pas des doutes sur la qualité/quantité/etc pourtant.

Commentaire

• Sujet mis à jour.

Commentaire

• C'est sympa ça . Il reste juste un problème avec la première image de Minas Morgul.

Commentaire

• en revenant sur le Rammas Echor, dans le cas d'une contre-attaque du gondor contre le mordor, la bataille pourrait se jouer sur une cartes de bataille normale avec la porte en paysage (porte sur/dans laquelle les armées pourraient passer )

Commentaire

Chargement...
                                X