Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
36
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
03-12-2011, 16h38
Je te reposte ce que j'ai écris à ce sujet il y a quelque temps:
Apparemment peu importe le côté par lequel on attaque, il y aura toujours la porte entre l'attaquant et le défenseur. Par contre, il ne sera possible de mettre des unités et des engins de sièges que sur les murs de la Porte Est, côté ouest.
Je m'explique: Si le Gondor défend Rammas Echor, il pourra mettre des unités sur les remparts. Si le Mordor prend le mur et le Gondor tente une contre-attaque, le Mordor ne pourra pas mettre d'unités sur les murs. (Je ne sais pas si les créneaux changeront de sens, mais quoi qu'il en soit le fait que le Gondor contre-attaque du côté non défendu du mur est pris en compte puisque le Mordor ne pourra pas le défendre très efficacement.
A noter: les murs sont indestructibles et sortent des limites du champ de bataille.
Si le Gondor contre-attaque, il attaquera directement le mur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-12-2011, 11h35
D'accord, merci
, c'etait une suggestion ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
14-12-2011, 18h03
Comment restaure-t-on Osgiliath ? Apparemment on a besoin du Dôme des Etoiles et du grand pont. Faut-il également mettre Osgiliath en capitale ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
14-12-2011, 19h59
Envoyé par
Hachache
Voir le message
Comment restaure-t-on Osgiliath ? Apparemment on a besoin du Dôme des Etoiles et du grand pont. Faut-il également mettre Osgiliath en capitale ?
Je crois que rien n'a été publié à ce sujet sur TWC. Soit les informations sont déjà dans le jeu, soit elles arriveront bientôt
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
14-12-2011, 20h04
Par contre, quelque chose m'échappe à propos des cités génériques. J'ai essayé avec une campagne Orques des Monts Brumeux d'attaquer la ville à l'ouest de Caras Galadhon, et je suis tombé sur une ville de Medieval Total War. J'ai alors réessayé en changeant de camp, et en attaquant un camp d'Orques avec des Elfes... Et rebelotte. Je suppose que c'est parce que les cités en question n'ont pas un niveau assez élevé ?
Autre chose, j'avais vu une discution à propos des Nazguls, leur monture n'a pas été intégrée. Personnellement, je préfère
Dernière modification par
Seigneur Grievous
,
14-12-2011, 20h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
14-12-2011, 20h14
Envoyé par
Seigneur Grievous
Voir le message
Par contre, quelque chose m'échappe à propos des cités génériques. J'ai essayé avec une campagne Orques des Monts Brumeux d'attaquer la ville à l'ouest de Caras Galadhon, et je suis tombé sur une ville de Medieval Total War. J'ai alors réessayé en changeant de camp, et en attaquant un camp d'Orques avec des Elfes... Et rebelotte. Je suppose que c'est parce que les cités en question n'ont pas un niveau assez élevé ?
Autre chose, j'avais vu une discution à propos des Nazguls, leur monture n'a pas été intégrée. Personnellement, je préfère
C'est normal, toutes les cités ne sont pas encore changées par rapport au jeu d'origine.
Si tu as d'autres questions, poste
ici
. Je viens d'ouvrir un sujet dédié aux questions.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pierre74
Nazgul à mi-temps
Bleu
Share
Tweet
20-12-2011, 10h02
Bonjour à tous,
Les Halls de Dain sont en préparation et, à première vue, ont l'air tout simplement magnifiques !
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=494054
Reste juste à savoir si cette communauté de leo.civil.uefs sera integrée au jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-12-2011, 10h51
Envoyé par
Pierre74
Voir le message
Bonjour à tous,
Les Halls de Dain sont en préparation et, à première vue, ont l'air tout simplement magnifiques !
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=494054
Reste juste à savoir si cette communauté de leo.civil.uefs sera integrée au jeu.
Merci pour la nouvelle. A priori il sortira un sous-mod, d'après ce que j'ai pu lire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
FOR GONDOR
stratege defensif
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
20-12-2011, 19h47
pour hachache
pour refaire osgiliath tu passe osgiliath ouest en citadelle et osgiliath est en grande cité ou metropole et les batiments je sais pas (jai fait tout les baiment avec des codes pour voir ce que sa donnai a la fin )
et vu que tu comence avec 300 habitants dans chaque coté d'osgiliath tu va vraiment en chier lol
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
20-12-2011, 20h14
C'est vrai que c'est très long (mais bon, Annuminas aussi...)
Commentaire
Envoyer
Annuler
el vermell
Chef éplucheur
Share
Tweet
03-02-2012, 17h20
il y a pas de bâtiments spéciaux pour restaurer osgiliath, il faut simplement que Osgiliath Est passe en métropole, puis que Osgiliath Ouest passe en citadelle ( Osgiliath ouest ne peut passer en citadelle qu'après que osgiliath est soit reconstruite)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
27-02-2012, 18h21
Je n'ai pas tout lu, j'aimerais juste savoir si ce sujet concerne un remodelage des communautés et châteaux dans le jeu (un peu comme dans CoW), ou seulement des lieux clé de l'histoire ? Si oui, où télécharger le mod ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-02-2012, 18h28
Envoyé par
Bleda
Voir le message
Je n'ai pas tout lu, j'aimerais juste savoir si ce sujet concerne un remodelage des communautés et châteaux dans le jeu (un peu comme dans CoW), ou seulement des lieux clé de l'histoire ? Si oui, où télécharger le mod ?
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire, mais ces cités se trouvent sur la carte de bataille, à la fois en mode campagne et en mode bataille personnalisée. Pour le télécharger tu as un sujet dans cette section du forum.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bleda
Loup Solitaire
Corvéable
Share
Tweet
27-02-2012, 18h45
Envoyé par
Alexandre le Grrrand
Voir le message
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire, mais ces cités se trouvent sur la carte de bataille, à la fois en mode campagne et en mode bataille personnalisée. Pour le télécharger tu as un sujet dans cette section du forum.
Ce que je demandais, c'est si le (ou les) mod en question remplace/remodele
toutes
les cités du jeu ou seulement les endroits importants (comme Osgiliath ou Minas-Tirith).
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
27-02-2012, 18h46
Envoyé par
Bleda
Voir le message
Ce que je demandais, c'est si le (ou les) mod en question remplace
toutes
les cités du jeu ou seulement les endroits importants (comme Osgiliath ou Minas-Tirith).
Seulement les cités qui sont présentées dans ce sujet, en tout cas dans la version actuelle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
20
25
26
27
28
29