X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolé, mon internet a soudainement laggé.

Commentaire

• Lorsque j'ai fais la campagne naine, je n'ai jamais eu Erebor d'assiégé, faudra que je tente avec le Rhun de la prendre.

Commentaire

• Je m'étais trop concentré sur les gobelins pour compensé la mise à sac de Fondcombe, j'avais une armée qui aidait Dale mais j'ai réagi trop tard pour que Erebor ne soit pas prise. Je l'ai récupéré 5 tours plus tard mais mon économie s'est cassée la gueule pour 20 tours !

Commentaire

• C'est pour ça que j'ai vite récupérer la moria (j'ai envoyé 13 unités avec mon roi là bas vers le 15ème tour) et que j'en ai fais ma capitale.
          La première raison c'est que la distance des mines de l'ouest est devenue bien plus gérable, la seconde c'est que le commerce avec les hauts elfes, les elfes sylvains, l'Eriador et le Rohan est bien plus rentable et la troisième raison c'est que la moria va très vite devenir une mine d'or.

Commentaire

• Depuis que j'ai vu le Hobbit, le film, il me tarde de voir nos moddeurs travailler sur Erebor et Gobelinville.
            Pourront-ils nous faire revivre ce film à travers des décors époustouflant et sensationnelle? Bon d'accord... on demandera pas de 3D XD

Commentaire

• Petite question :

pourquoi ne pas avoir mis Henneth Annun dans la liste des Communautés modelisées ?

Commentaire

• Pour les cités génériques naines, on ne pourrait pas faire quelque chose dans le genre de Vergen de The Witcher?

D'ailleurs, est il prévu de faire plus de cité générique? Genre pour les Dunedains ou les Elfes?

Commentaire

• je n'en ai aucune idée, mais vu l'inactivité de King Kong en ce moment, et le fait que devil's Advocate est annoncé qu'il arretaiterais de faires des communautés modélisées, il ne faut je pense rien attendre du coté officiel. Après une surprise est toujours possible. De toute manière ITWE, l'outil ayant permir de créer ces cités se généralise vraiment, donc il n'est pas impossible que d'autres moddeurs proposent eux aussi des cités personalisées.

Commentaire

• Envoyé par Anleal Voir le message
                    Depuis que j'ai vu le Hobbit, le film, il me tarde de voir nos moddeurs travailler sur Erebor et Gobelinville.
                    Pourront-ils nous faire revivre ce film à travers des décors époustouflant et sensationnelle? Bon d'accord... on demandera pas de 3D XD
                    J'avoue que je rêve de combattre dans une erebor tel que dans le film car jetait un peu dessus que erebor n'est même pas de porte deplus depuis le film bilbo le hobbit il y a la cité de Dale également qui pourrait être grandement amélioré

Commentaire

• Je suis d'accord mais Goblinville sera impossible a jouer . Erebor serait super et Dale aussi.

Commentaire

• Envoyé par FOR GONDOR Voir le message
                        Je suis d'accord mais Goblinville sera impossible a jouer . Erebor serait super et Dale aussi.
                        pas forcement il pourrait très bien faire comme pour la moria c a d les endroit marquant de a ville avec des pont partout un bonheur a attaquer ou a défendre

Commentaire

• Bonjour a otus, je me joint a la ocnversation car je viens de prendre barad dur avec le gondor et a ma grande surprise bah aucune tour en vue avec un oeil a son sommet
                          juste une citadelle, bien dur a prendre tout de même (les tours font de gros gros dégats )

donc ma question, seriez-vous au courant d'une modélisation de Barad-dur dans une prochaine maj ou autre?
                          merci a tous

Commentaire

• Installe les cités additionnelles de leo, ce pack contient Barad-dûr ainsi que d'autres cités .

Commentaire

• Je te remercie, en fouinant sur le forum je suis tombé dessus, j'ai hâte de toute les testés, (je vais déjà finir ma campagne en cours et jouer dans les cités de la 3.2 (minas tirith très prochainement, invasion en cours dessus )

tu sais si les cités de leo sont compatibles avec la traduction FR (je voit pas ce qui pourrai gener mais bon si je peut éviter une réinstallation

Commentaire

• Oui mais installe d'abord la traduction et ensuite le pack de cités.

Commentaire

Chargement...
                                X