X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    J'ai pas bien compris ce que tu veux dire, mais ces cités se trouvent sur la carte de bataille, à la fois en mode campagne et en mode bataille personnalisée. Pour le télécharger tu as un sujet dans cette section du forum.
    Comment s'intitule le sujet svp ?

    Commentaire


    • TATW 3.1 : Téléchargement & Installation, tout simplement...

      Commentaire


      • Je suis pas sûr qu'on se comprenne Bleda. Ce sujet (ici) était une preview de citées modélisées dans le mod TATW 3.1 avant qu'il ne sorte. Il ne s'agit pas d'un sous-mod spécifique qui modélise des cités : le cités modélisées présentées dans ce sujet sont incluses dans TATW 3.1. Tu n'as rien de plus à telécharger que le mod 3.1 (ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation ) et tu auras les dites cités modélisées.
        Après, pour revenir à ta première question ce ne sera que les cités présentées (actualisé lors de la sortie du mod) ; pour les autres ce sera les cités d'origine de Med2.

        Enfin, si j'ai compris ta question.

        Edit : message croisé Bombur
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 27-02-2012, 19h32.

        Commentaire


        • Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
          Je suis pas sûr qu'on se comprenne Bleda. Ce sujet (ici) était une preview de citées modélisées dans le mod TATW 3.1 avant qu'il ne sorte. Il ne s'agit pas d'un sous-mod spécifique qui modélise des cités : le cités modélisées présentées dans ce sujet sont incluses dans TATW 3.1. Tu n'as rien de plus à telécharger que le mod 3.1 (ici http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...p-Installation ) et tu auras les dites cités modélisées.
          Après, pour revenir à ta première question ce ne sera que les cités présentées (actualisé lors de la sortie du mod) ; pour les autres ce sera les cités d'origine de Med2.

          Enfin, si j'ai compris ta question.

          Edit : message croisé Bombur
          Ah d'accord, moi je pensais qu'il existait un sous-mod comme pour Call of Warhammer avec les communautés modélisées.

          Commentaire


          • Envoyé par Bleda Voir le message
            Ah d'accord, moi je pensais qu'il existait un sous-mod comme pour Call of Warhammer avec les communautés modélisées.
            Non, pour CoW c'est un sous-mod qui est en fait un simple pack de textures, rien de plus. Et les cités de TATW font partie elles-mêmes du mod, comme l'a dit Démocrite.

            Commentaire


            • Une nouvelle cité, réalisée par King Kong seul, apparement : Cair Andros





              Personnellement je la trouve un peu petite, mais bon .

              Commentaire


              • Super! Une petit construction ou l'on pourra faire des scénarios a la gouffre de Helm ( pas beaucoup de défenseur mais énormément d'attaquant!)

                J'ai hâte d'avoir le jeu.
                Merci et bravo a King Kong.

                Commentaire


                • C'est vrai que ca à l'air petit, mais faut voir aussi ce que Tolkien en dit de Cair Andros, quelqu'un connait le passage ou il décrit la forteresse ?

                  Commentaire


                  • Il me semble que l'île a une forme de bateau, la proue élevée et tournée vers l'amont du fleuve.
                    Donc ça semble bon pour la forme générale, mais je ne sais pas où est précisément la forteresse.

                    Commentaire


                    • Il me semblait que Cair Andros, était en fait constituée de 2 tours, dont une qui est désormais en ruines, mais bon, apparemment, je me suis planté

                      et sur tolkiendil, il n'y a pas beaucoup plus d'informations:
                      http://www.tolkiendil.com/encyclo/ge...es/cair_andros

                      Commentaire


                      • Ah, du coup c'est plus une forteresse qu'une ville ? Alors c'est pas si petit que ça.

                        Commentaire


                        • Non, la taille c'est bon... Par contre, je rêve ou il ne l'a pas mise sur une île?

                          Commentaire


                          • Si si, ça doit être une île, simplement les images ne montrent pas de plan large .

                            Commentaire


                            • Dans ce cas, ça va .

                              Commentaire


                              • Je pense que c'est une ile, ou en tout cas une partie, si la map est trop petite. Par contre la map à l'air top.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X