X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien Erebor, ALG, les Hall de Durin (même la Montagne Solitaire, ça va aussi...

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      petite question idiote : est-ce que KK a prévu de modéliser Barad Dur ? Parce qu'en fait, je joue avec Dale et j'arrive bientôt au coeur du Mordor (suis passé par derrière ) et je sais que je vais être déçu en assiegeant un Barad Dur en mode "forteresse classique" ...

      Commentaire


      • Leo avait commencé, puis il a transmis les fichiers à KK, donc normalement c'est en cours .

        Commentaire


        • Envoyé par Bombur Voir le message
          Leo avait commencé, puis il a transmis les fichiers à KK, donc normalement c'est en cours .
          Ok merci ! Une fois Barad Dur modelisé, je pourrai considérer ce jeu comme définitivement achevé !

          Commentaire


          • J'ai une petite question, qui me tiraille depuis quelques temps déja.
            Cela concerne les cavernes de Thranduil (Elfes Sylvains).

            Pourquoi cette cité n'est-elle pas localisée dans des montagnes ? Les moddeurs ont bien respecté la chaine d'Emyn Duir, au coeur de Mirkwood, mais les cavernes de Thranduil, dans le jeu, sont posée en pleine forêt. Une caverne, à la base, c'est dans une région un peu montagneuse, non ? Ou alors avec quelques collines. Si mes souvenirs du livre "The Hobbit" sont bons, les nains et Bilbon arrivent bien dans une zone un peu montagneuse, là ou se trouve le palais de Thranduil..

            Voila, c'était pas grand chose comme question.

            Et, surtout, ça sera sympa de faire une map "Thranduils Hall" sur le même principe qu'Erebor ou Khazad Dum, non ? C'est une idée que je lance, comme ça ...

            Commentaire


            • les halles de thranduil sont bien placés car ils sont sensés se trouver au nord est de la forêt et un peu au nord des emyn duir, donc ça doit là.

              pour la map de thranduil's halls, serait super mais par contre cela ne peut pas du tout ressembler à Erebor ouà khazad dûm, en fait c'est sensé ressembler à menegroth et j'avais lu dans le silmarillion que menegroth ressemblait à une forêt souterraine.

              Commentaire


              • Envoyé par Llywelyn Voir le message
                les halles de thranduil sont bien placés car ils sont sensés se trouver au nord est de la forêt et un peu au nord des emyn duir, donc ça doit là.
                En fait, je ne parlais pas de la localisation en elle-même, mais juste du fait que la cité était en pleine forêt, un peu comme Caras Galadhon. Alors que les Cavernes de Thranduil se trouvent sous une petite montagne (en pleine forêt, certes). Une visualisation sur le modèle de Dol Guldur aurait été pas mal. Mais là, je chipote ...

                Une visualisation de ce style aurait été cool :

                http://club.ados.fr/heryn-amlug/gale...261680-908-jpg
                Dernière modification par Pierre74, 04-07-2012, 19h24.

                Commentaire


                • bonjour

                  les nouvelles communautés ne sont pas encore sortie ?

                  Commentaire


                  • Si, elles sont dans la 3.2, regarde dans la première page....

                    Commentaire


                    • bonjour,
                      je suis nouveau,il existe une trad en français pour la 3.2??? (la question n'est peut-être pas au bonne endroit ou déjà posé alors sorry)
                      merci

                      Commentaire


                      • Non, toujours pas de patch traducteur (et aucune idée si une équipe travail en ce moment dessus)
                        Et n'essaye pas d'utiliser le patch traducteur de la version 3.1, tu risques à avoir quelques bugs.

                        Commentaire


                        • Envoyé par manchester Voir le message
                          bonjour,
                          je suis nouveau,il existe une trad en français pour la 3.2??? (la question n'est peut-être pas au bonne endroit ou déjà posé alors sorry)
                          merci
                          Envoyé par Anleal Voir le message
                          Non, toujours pas de patch traducteur (et aucune idée si une équipe travail en ce moment dessus)
                          Et n'essaye pas d'utiliser le patch traducteur de la version 3.1, tu risques à avoir quelques bugs.
                          Oui, on travaille dessus mais on est tous un peu surbookés en ce moment. Encore un peu de patience .

                          Commentaire


                          • Merci de vos réponses j'espère que vous pourrais le finir au plus tôt car je suis vraiment mauvais en anglais!!!
                            De plus je voudrais savoir si on peut améliorer encore le Third age 3.2 avec des mods ou autre sans risque???
                            Merci

                            Commentaire


                            • La réponse ici.
                              Installer des sous-mods est une bonne option, cependant peu sont encore sortis pour la 3.2, et il faut bien savoir qu'ils ne sont généralement pas compatibles entre eux. Sans compter que cela signifie renoncer à la version française, car au mieux, elle sera imparfaite - au pire, l'installer après le sous-mod fera tout planter, donc il faudra désinstaller tout TATW pour réinstaller la version officielle puis la traduction.

                              Commentaire


                              • Salut les gens ! J'aurais aimer demander, pourquoi avec la 3.2 on ne peu plus jouer avec Isengard en bataille personnalisé ?
                                J'ai compris qu'ils ont "troquer" Cair Andros qui remplace Isengard, mais pourquoi ce remplacement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X