X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais pas mais je trouve Cair Andros plu simpa a jouer

Commentaire

• Pareillement, mais Isengard c'était sympa, tu pouvais mettre blindé de trébuchet et plusieurs assiégeants en face vue la structure circulaire d'isengard ...

Mais j'comprends pas pourquoi Enlever isengard, dans quel optique ?
      Puis pourquoi pas de Minas Morgul ou Henneth en bataille perso ?

Sa serais sympa tout de même

Commentaire

• Personnellement j'aimerai bien des cités modelisés un peu plus défendable (minas tirith en 2.1 etait largement plus defendable car il y avait plusieurs portes!!!) 2-3 portes dans minas tirith sa serait cool , une porte a imladris aussi car en vérité elle en a une.
        Quelqu'un a des news sur la 3.3 ???

Commentaire

• KK a déjà expliqué qu'avec plusieurs portes dans les forteresses l'IA se mettait à faire n'importe quoi (du moins pus que d'habitude).

Commentaire

• Je sais ... mais c'est domage quand même .

Commentaire

• KK n'a plus donné de nouvelles de lui depuis le mois de juillet. Mystère et boules de gomme donc .

Commentaire

• Alors soyons patient ! :P

Commentaire

• En fait je vois pas ce que sa change sachant que en 2.1 l'IA avait plusieurs portes a passer Peut être qu'il parlait juste des cités modélisées

Commentaire

• En tout cas, si une cité est facilement défendable, c'est bien Cair Andros, si tu es assiégé, tu sors tes archers, et tu canardes, ensuite tu charges, l'IA ne réagis pas, refusant le combat, elle recule, et est bloqué devant le fleuve, résulat : Carnage !

Commentaire

• Une autre citadelle est facilement défendable, la Moria. Le petit pont est vraiment un atout, l'ennemi arrive, tu fous des unités avec des lances ou hallebardes, des unités de sièges (baliste) et des unités de tir sur les côté du pont et le carnage arrive... sauf quand l'ennemi se trimbale un troll ou un balrog, là gare aux fesses, le pont est une inconvénient

Commentaire

• Héhé, je n'ai jamais combattu dans les mines de la Moria, il faudra que je m'y mette un de ces quatres !

Commentaire

• Par contre, soit tu pars avec les gobelins et là c'est du troll sur le pont, soit tu pars avec les nains et faudra tuer le Balrog... pas une mince affaire ce truc là, j'ai perdu une bonne centaine de nain avant de le terrasser, mais après la cité n'a plus jamais été prise. Elle est devenue ma capitale et j'ai facilement fini la campagne par la suite.

Commentaire

• Je prends note

Commentaire

• Moi j'ai réussi à prendre la ville sans perdre 1 seul nain : pour vaincre l'ennemi plus facilement je laisse souvent durer le siège... et ben, l'IA a été assez conne pour ne pas faire une sortie au dernier tour.
                              C'est pas super de gagner comme ça, mais je devait avoir 600 soldats d'élite pure et dure donc je pense que j'aurais gagné quand même.

Autre ville que j'aime bien : Erebor. Pas de portes, 4 entrées (je trouve pas ça logique par contre) et une salle du trône en cuve.
                              C'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT avantageux, mais comme j'adore les nains j'aime quand même.

- - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

Moi j'ai réussi à prendre la ville sans perdre 1 seul nain : pour vaincre l'ennemi plus facilement je laisse souvent durer le siège... et ben, l'IA a été assez conne pour ne pas faire une sortie au dernier tour.
                              C'est pas super de gagner comme ça, mais je devait avoir 600 soldats d'élite pure et dure donc je pense que j'aurais gagné quand même.

Autre ville que j'aime bien : Erebor. Pas de portes, 4 entrées (je trouve pas ça logique par contre) et une salle du trône en cuve.
                              C'est pas du tout, mais alors PAS DU TOUT avantageux, mais comme j'adore les nains j'aime quand même.

Commentaire

• Jolie double post
                                Et c'est vrai que la cuvette à Erebor, c'est pas avantageux !

Commentaire

Chargement...
                                X