X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca fait quelque temps que je suis pas allé voir sur TWC, ils ont bien dit que ce serait une 2.2?
    Parce qu'il y a pas longtemps MBA a laissé plané le doute en énonçant que selon lui, les changements seraient suffisant pour une 3.0... et dans ce cas faudra réinstaller.

Commentaire

Ben perso, j'ai jamais désinstallé les vers. antérieures donc...

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
        @Joystickman : Non, le patch 2.2 s'installera sur le 2.1. En fait, il n'est nécessaire de tout désinstaller pour réinstaller par dessus que lorsque la version principale (1.x, 2.x, 3.x etc.) change. Donc en ce qui nous concerne, il n'y aura à se compliquer la vie avant la 3.0.
        Ok merci, parce que je pensais attendre la sortie de la version 2.2 pour me racheter Medieval II.

Commentaire

La nouvelle mise à jour contenant les communautés sera officiellement la version 3.0 (merci a MasterBigAB de TWC ).

Commentaire

Message reçu !

Commentaire

Et de 3 !

Commentaire

Nice !

J'aurais quelques questions si vous pouvez répondre à ma curiosité :

Les murs seront-ils déstuctibles ?
                Les bâtiments seront-ils endommagés ? (dans certains sièges les bâtiments sont partiellement détruits et doivent être réparés, se sera toujours le cas ?)
                L'IA se disposera correctement sur ces nouvelles communautés ? (sur les rempart et derrière la porte...)
                Si l'on décide de détruire un rempart, que se passera t-il ? (je sais c'est pas trés intéligent)

J'ai lu à quelque part qu'elles ne possederaient qu'une seule porte à cause de l'IA, mais j'aurais aimé que certaines comme Minas Tirith en est au moins deux pour les niveaux (dans le jeu d'origine les citadelle, je crois, en compte 3).
                Dernière modification par Nairolf, 25-01-2011, 22h55.

Commentaire

Pourquoi 1 porte ? Les citadelles vanillas avaient 3 portes...

Commentaire

Ah oui 3 portes merci. Il faudrait que je retrouve le topic où il disait que l'IA est tellement nul qu'elle ne pourrait pas gérer correctement plusieurs niveau. Elle défoncer une porte et attendait des plombs pour aller chercher les autres béliers pour les autres portes sans parler des echelles XD

Commentaire

Tiens c'est marrant mais ça peut être réglé avc un meilleure IA (XAI/XCA, BAI/BCAI...) non ?
                      Et puis, l'ia mettait, sur vanilla que 2 ou 3 minutes avant d'aller chercher le bélier...

Pour tes quest:
                      Tu crois vraiment que les murs de Barad-Dûr, forteresse qui a pris 6 siècle de construction avec des portes apparemment incassables, peuvent s'écrouler ? Les fondations de Barad-Dûr étant faîtes avec l'anneau, je pense qu'elle sera indestructible.
                      L'Othram a été fait du temps de Numenor, alors faut pas compter pour le détruire.
                      Pour les cités souterraines j'en parlerais même pas.

Pour les sièges... faut voir.
                      Bonne question !
                      Reporte toi à la 1ère question.

Commentaire

Faut déjà que l'IA arrive jusqu'à Barad-Dûr, elle ne le fait jamais, et encore moins si c'est un humain qui joue le Mordor. Sinon, c'est en auto...

Commentaire

Sauf si t'es mazo !

Commentaire

merci pour vos réponses ! wait and see comme on dit ! J'avou que je commence à perdre patience ! Vivement ce prochain patch !

Commentaire

Nouvelles images de Barad Dûr !

Commentaire

C'est trop bizarre avec ces textures!
                                Ils devraient la mettre avec de la terre noire et sans arbres (à ce propos, c'est quoi le sol du Mordor en bataille?: j'en ai jamais fait!).

Commentaire

Chargement...
                                X