X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    D'un autre côté si CA voulait faire un jeu sur le SdA, il leur faudrait une licence, donc difficile de savoir ce qu'ils peuvent rééllement faire, surtout qu'ils sont "bloqués" par SEGA, il n'y a qu'à voir Shogun 2 la façon dont le jeu est orienté...

    Commentaire


    • #77
      C'est leur "politique". On peut rien y faire !

      Commentaire


      • #78
        C'est dommage.

        Commentaire


        • #79
          Il y a un sous-mod qui rajoute des batailles historiques avec: la Moria, la Porte Noire, un campement de guerre (genre camp romain), une ville orc souterraine, Barad-Dûr...
          Il est déjà sorti!!
          Dernière modification par Turambar, 14-02-2011, 20h33.

          Commentaire


          • #80
            Ce serait pas ça ?
            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=361093
            J'ai commencé la trad cet aprèm et il ne me reste plus que l'expédition de balin, la bataille des plaines et une autre dont j'ai oublié le nom

            Commentaire


            • #81
              Heuuuuuuuuuuuuu... La Moria, c'est juste des pics de Roche (bon, celle de KK aussi, mais en nettement mieux et plus finement travaillée, plus de déco, etc.), Barad-Dûr n'y est pas, Gobelinville et Erebor sont juste des montagnes un peu travaillées dans lesquelles on ne peut pas entrer, la Porte Noire est dans la vanilla et le camp... bon ben c'est juste un camp quoi ! Et c'est seulement en bataille historique, pas dans la campagne. Alors bon, c'est plutôt pas mal fait pour la période durant laquelle l'outil de création de villes n'avait pas encore été créé (à laquelle ce sous-mod appartient) mais franchement ce n'est pas comparable aux travaux de KK et de leo.

              Commentaire


              • #82
                Mais ça rajoute 2 ou 3 trucs sympa en attendant !
                Après, le Dagorlad, Fornost, Erios et l'Orodruin sont bien fait, non ?

                Commentaire


                • #83
                  Oui, c'est ça!
                  Vive les traducteurs!

                  Commentaire


                  • #84
                    L'outil de création de villes a plus d'un an si je me souviens, enfin la possibité, mais le mod a été arrêté... Et c'était vraiment du luxe, même face à TATW, la ville de Venise... Paris et la Seine la traversant...
                    Un travail extraordinaire, mais même sur TWC, plus d'accès aux images...

                    Peut être reprendra-t-il avec l'avancée de TATW pour les villes en campagnes

                    Commentaire


                    • #85
                      Oui, c'est (très) sympa, mais je voulais juste souligner le fait que ce n'était pas comparable aux custom settlements.

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est vrai, mais ça laisse déjà de quoi patienter (j'ai fini la trad mais maintenant je fait les images lors du chargement)

                        Commentaire


                        • #87
                          Il y a un sujet qui en parle... Mais il semble que le projet a été abandonné il y a plusieurs années. Ça s'appelait bastilia un truc du genre.

                          Commentaire


                          • #88
                            @ vonblucher : Oui c'était quelque chose comme ça le nom, et les villes valaient largement celles (les futures ) de TA...
                            Dommage qu'il n'est pas abouti. Mais comme je disais, peut être que ça va ouvrir de nouveau les opportunités à de nombreux mods.

                            Imaginez Europa Barbarorum 2 avec une bataille dans l'Alexandrie de Dinocrate de Rhodes ... ça me fait baver rien que d'y penser.
                            Rhodes ...
                            Athènes ...

                            Une Constantinople pour Broken Crescent ...

                            M'enfin là je rêve trop

                            Commentaire


                            • #89
                              Bave!!

                              Commentaire


                              • #90
                                Prendre Constantinople ça doit être une tuerie!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X