X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il n'y a qu'à applaudir... quand je pense que ce n'est qu'une partie de tout le travail !

    Commentaire


    • Oui mais... ou se déploiera l'attaquant ? Pas dans ce tout petit chemin à flanc de montagne j'espère ?
      Banni à vie

      Commentaire


      • Envoyé par lombrenoire Voir le message
        Oui mais... ou se déploiera l'attaquant ? Pas dans ce tout petit chemin à flanc de montagne j'espère ?
        Banni à vie
        Dura lex, sed lex!!!! Si le gondor avait attaqué morgul, il aurait été obligé de faire comme ça!!!

        Commentaire


        • Omg, c'est beautiful tout ça !

          Commentaire


          • Voici mon premier modèle . Dites-moi ce que vous en pensez, si vous l'aimez bien, je le mettrai sur TWC .





            Commentaire


            • Ah c'est chouette ... mais c'est quoi ? une tour de guet ? Gondor on dirait ?

              Bon jme lance mais sache que je suis un éternel insatisfait
              Tu as le souci du détail et c'est bien.
              Je trouve que le dôme commence trop à ras les ouvertures et je le trouve trop plat.
              D'autres ouvertures (genre des meutrières par-ci par-là) serait les bienvenues plutôt que d'avoir un grand cylindre tout lisse entre la porte et les ouvertures, non ?

              Commentaire


              • Moi j'aime bien.

                Commentaire


                • Envoyé par Nairolf Voir le message
                  Ah c'est chouette ... mais c'est quoi ? une tour de guet ? Gondor on dirait ?

                  Bon jme lance mais sache que je suis un éternel insatisfait
                  Tu as le souci du détail et c'est bien.
                  Je trouve que le dôme commence trop à ras les ouvertures et je le trouve trop plat.
                  D'autres ouvertures (genre des meutrières par-ci par-là) serait les bienvenues plutôt que d'avoir un grand cylindre tout lisse entre la porte et les ouvertures, non ?
                  Oui, le dôme est trop plat , je ne m'en suis pas rendu compte en faisant les premiers arcs de cercle et j'ai eu la flemme de tout recommencer après...
                  Pour les ouvertures, bien vu, je n'y avais pas pensé.
                  Par contre, pour ce qui est des meurtrières, c'est normal : une texture appliquée dans le jeu fait l'affaire (d'ailleurs, les fenêtres de King Kong sont des textures (cf Minas Tirith)).
                  Et oui, c'est bien une tour de guet du Gondor.

                  Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                  Moi j'aime bien.
                  Merci !



                  EDIT : Voilà, c'est modifié :



                  Dernière modification par Bombur, 13-03-2011, 01h36.

                  Commentaire


                  • Et bah voilà !
                    Par contre, les remparts... tu ne pense pas que tu pourrais les faire comme ceux de Minas Tirith ?
                    EDIT: toujours sur les petits détails....
                    Dernière modification par lombrenoire, 13-03-2011, 09h52.

                    Commentaire


                    • Ah ben là rien à redire ! Joli travail !
                      Dernière modification par Caulaincourt, 13-03-2011, 13h47.

                      Commentaire


                      • On pourrait travailler en collaboration je me lance aussi dans sketch'

                        Commentaire


                        • Ah ben là rien à redire ! Joli travail !
                          Merci !
                          Envoyé par vonblucher Voir le message
                          On pourrait travailler en collaboration je me lance aussi dans sketch'
                          ET que crées-tu ?
                          Par contre, les remparts... tu ne pense pas que tu pourrais les faire comme ceux de Minas Tirith ?
                          En fait, il s'agit plutôt d'une tour de guet isolée des remparts, donc c'est normal. Je compte d'ailleurs faire une variante sur remparts.

                          Bon ben, je vais poster ça sur TWC.

                          Commentaire


                          • Beau travail ! je suis épate ! BRAVO :-D

                            Commentaire


                            • De tout, mais j'ai jamais mis de textures

                              Commentaire


                              • Le Minasnument détruit:
                                Spoiler:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X