X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est joli mais c'est pas un peu... Carré?
    Quelques angles autres que 90° rajouteraient un peu de diversité, non?

    Commentaire


    • Juste le fait de mettre des contreforts dans les angles pourraient faire l'affaire ? comme ici sur certains bâtiments par exemple : http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...:1&um=1&itbs=1

      Commentaire


      • En fait, faire les cassures prend déjà un max de temps comme ça, parce qu'il faut tout faire segment par segment, alors si il faut en plus varier les formes...

        Sinon, j'ai refait ma tour en corrigeant les "bugs" (fentes minuscules entre deux surfaces, etc. (j'ai du refaire toute la base !)) et avec des créneaux plus gondoriens.
        J'ai aussi fait une version sur une muraille .

        Commentaire


        • Fais-en un sous-mod!!
          Magnifique, bravo!!

          Commentaire


          • Ben il faudrait l'outil pour l'incorporer à med2

            Commentaire


            • Oups... ça avait bugé à la publication du post alors j'ai cru qu'il ne s'était pas posté. Puis j'ai du aller faire des courses et j'ai directement refait mon post en rentrant...
              Dernière modification par Bombur, 16-03-2011, 21h50.

              Commentaire


              • Euh... T'as le hoquet à retardement, Bombur ?


                Sinon, bravo !

                Commentaire


                • OUaip' bon boulot !

                  Me demande si ce serait possible de faire des murs Arnorien comme ceux-là:

                  Spoiler:
                  [IMG][/IMG]

                  En s'inspirant peut-être un peu de ta tour, Bombur !
                  Dernière modification par lombrenoire, 16-03-2011, 21h19.

                  Commentaire


                  • Ça doit être possible, oui! Ça vient de quel jeu??

                    Commentaire


                    • Je pense à "la bataille pour la terre du milieu 1 ou 2" ??

                      Commentaire


                      • Bataille pour la terre du milieu II

                        Sinon c'est super les réalisations Je ne savais même pas qu'on pouvait créer les bâtiment de MTW2 avec sketchup !

                        Commentaire


                        • Nailrolf win !
                          L'extension "l'avènement du roi-sorcier" pour être précis !

                          Commentaire


                          • C'est un bon jeu par rapport a TATW?
                            Excusez le hors-sujet!

                            Commentaire


                            • Les 2 jeux ne sont pas comparables, ce n'est pas du tout le même système de jeu (certains pourront surement expliquer avec des termes plus techniques).

                              J'avais aimé le 1er pour la spécificité qui consistait à ne pouvoir bâtir sa base que sur certains emplacements. Le 2ème opus était plus joli mais cette spécificité disparaissant il est devenu un jeu comme les autres. Ah aussi en campagne scénarisée les pouvoirs magique (dragons/hommes de dun/monstres en tout genre/catastrophes naturelles...) débloqués au fur et à mesure enlèvent toute sa difficulté au jeu.
                              DU reste par rapport à la Terre du Milieu : peu de respect de l'oeuvre de Tolkien / inspiré des films pour un certain nombres de choses / les héros sont beaucoup beaucoup trop puissants.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Sauronpmc Voir le message
                                les héros sont beaucoup beaucoup trop puissants.
                                Exact, j'avais créé un mage hermite et je transformais tout les orcs en troupeau de vaches XD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X