X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un STR classique: toujours le même système, lassant à force, peu "réaliste" (si on peut appeler ça comme ça), et beaucoup trop facile. Mais il est divertissant pendant quelques jours...

    Commentaire


    • Et un peu en multi (j'ai dit un peu !)
      Une peu en modding (RjRoWK)
      Et de mapping (Frostern Guard v. 4.0)

      Commentaire


      • Bof quoi!

        Commentaire


        • On arrive quand même à faire des trucs pas mal à force de patience...
          Mais effectivement bof !

          Commentaire


          • Les meilleurs jeux "Seigneur des Anneaux" sont les mods pour RTW et MIITW (LotR, TATW, TFA).
            Je regrette juste l'absence de mods sur le 1er Age (le Silmarillon, les Contes Perdus...)

            Commentaire


            • Une peu en modding (RjRoWK)
              Perso, je préfère Edain mod (même si c'est en allemand).

              Sinon, je trouve que les deux systèmes de jeu ne sont pas comparable : l'un est un STR et l'autre un STT. Dans les STR, la réalité (Tolkien ici, mais la vraie réalité aussi dans des jeux comme Age of Empires) pour des raisons de Gameplay. Moi, en tous cas, j'aime les deux styles .

              Quant aux héros trop puissants, bein ça dépend lesquels ! Eomer ou les autres héros à 1200... ça va ! Pour les Gandalf et autres Saroumane, c'est différent, mais... dans un STR, où est l'intérêt de sortir un mago à 5000 points de ressource pour lancer un éclair de tenps en temps et puis combattre normalement ?

              Pour les jeux sur le Silmarillon&co, c'est normal : ce qui attire le grand public, ce sont les films, or, aucun film n'existe sur le Silmarillon(&co) -> pas très rentable (ceci dit, il existe déjà un jeu sur Bilbo le Hobbit (pas très connu) et il ne fait nul doute que des jeux sur cette histoire devraient voir le jour à la sortie des films de P.J.).

              Commentaire


              • Le Silmarillon n'est pas Bilbo le Hobbit! (et c'est pas du tout le même genre: autant Bilbo le Hobbit est un livre pour enfants, autant le Simarillon n'est que pour des adultes motivés (et les autres de Tolkien, moins connus, doivent carrément être déchiffrés!)

                Commentaire


                • Je sais bien que Bilbo n'est pas le silmarillon, mais j'ai fait le lien parce que les deux n'ont pas de jeu (enfin, Bilbo en a 1, mais bon... o) !).
                  Dernière modification par Bombur, 09-08-2011, 15h36.

                  Commentaire


                  • Quand tu parles de rentabilité des jeux sur les films, ça marche tout a fait avec les "vrais" jeux. Mais je suis sur que si une équipe motivée sortait un FATW (mod==> gratuit) il marcherait du tonerre, film ou non!!

                    Commentaire


                    • Ben pour le Silmarillion c'est amplement possible, mais lourdement scripté (les excursions de Turin, l'arrivée des Noldors au Nord...)

                      Commentaire


                      • up ! Ne me demandez pas ce que c'est je n'ai pas cherché (peut-être la tour de garde d'Amon Sûl ?)
                        Spoiler:

                        Commentaire


                        • Ca m'en a tout l'air, dans un jeu du seigneur des anneaux dont j'ai perdue le nom, c'est exactement çà mais c'est vraiment une image de Third Age ? (parce que je vois un cheval et je me demande si c'est bien du MIITW)

                          Commentaire


                          • Meuh non, c'est n'est pas du m2tw. Ca se voit au premier coup d'oeil, c'est trop moche.

                            Commentaire


                            • Ça me rappelle un mod pour Oblivion.

                              Commentaire


                              • LOTRO ?

                                Et le mod FATW existe déjà ! C'est sur RTW.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X