X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je me demande,pourquoi ne demande tu pas à KK d'intégrer ton mod avec celui de Baron samedi(sauron et nazgul immortel)ça simplifirait le tout et on gagnerais du temps non?

    Commentaire


    • Envoyé par bisthebis Voir le message
      Juste une question toute bete : si on peut mettre l'artillerie sur les murs, on peut aussi mettre les cavaliers ? (Mumakils sur les murs ! :P )
      On ne peut pas mettre de l'artillerie sur les murs dans TATW. En tout cas, pas pour le moment. Et si c'était le cas dans la prochaine version, sois sans craintes, les cavalies ou les éléphants ne seront pas capables d'y monter (manquerait plus que ça ).

      Envoyé par Lovemy Voir le message
      Je me demande,pourquoi ne demande tu pas à KK d'intégrer ton mod avec celui de Baron samedi(sauron et nazgul immortel)ça simplifirait le tout et on gagnerais du temps non?
      Déjà fait, et KK est d'accord en ce qui concerne mon mod (pour celui de Baron Samedi, je n'en sais rien). D'ailleurs BS et moi avions prévu de sortir une version commune.
      Mais le hic c'est que je n'ai pas de version stable et définitive de mon sous-mod, et qu'il n'est pas adapté à la 2.1. Comme dit plus hait, j'essaierai de m'y remettre durant les vacances.

      Envoyé par Alice Cooper Voir le message
      Je parle pas pour moi (je suis pas très calé en modding) mais tu pourrais demander de l'aide peut-être non ?
      Je pourrais, mais j'avoue que j'ai une certaine réticence à l'idée de confier mon bébé à un autre. Chaque scripteur a sa propre vision de son art. Puis faut avouer que les volontaires ne se pressent pas... Et sans vouloir me vanter, comprendre mon script n'est pas évident. Je m'y perds moi même.
      Dernière modification par Caulaincourt, 31-05-2011, 17h21.

      Commentaire


      • En fait c'est assez dur de prendre le train du modding en marche non?

        Commentaire


        • En attendant, la version 3, avec ton mod............................................... .................................................. ............., On est pas prêt de désinstaller med2

          Commentaire


          • Il faut faire la grêve pour intégrer le sauron en campagne et les nazguls immortel avec le sub mod de caulain,Montjoie et saint denis!!!

            Commentaire


            • Je viens d'envoyer un message à KK aussi donne des directive pour qu'il suive tes pensées j'ai fait un rêve hier:
              Minas tirith était assiégé,sauron a récupéré son anneau donc il a des armée de olog hai et autre,il y a 2 armé"es une dirigé par sauron l'autre par le roi-sorcier,et moi je dirige minas tirith(custom hein)et je combat vaillemment(je m'imagine avec melke avec des dragons et balrog assiegeant gondolin avec ecthelion de la source :bave

              Commentaire


              • Malheureusement Sauron ne peut être utilisé en siège.

                Commentaire


                • Il n'aime pas se salir les mains

                  Commentaire


                  • Bof, on peut, mais par contre ce sera un Sauron à taille humaine. Ce qui n'est pas tolkiennistement incohérent. D'ailleurs je compte bien intégrer Sauron dans ma nouvelle version.

                    Commentaire


                    • Quoi? vous êtes sérieux?Seulement en plaine ou montagne?--" faut régler ça

                      Commentaire


                      • "Le Sauron à taille humaine" ça fait un peu propagante de mairie du genre "la ville à taille humaine" et autres!

                        Commentaire


                        • Wahou fondcombe 2.0 y a fondcombe 1.0 plus détaillé plus un lac avecune chute d'eau entouré de montagne(en clair on a une ville entroué de montagne pres d'une cascade et d'un lac omg)

                          Commentaire


                          • C'est juste énorme, leur nouvelle Fondcombe
                            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=431192

                            Commentaire


                            • je pense que pour moi il n'y a plus que cinq villes que je considère comme les plus belles:fondcombe(l'autre ressemblait trop au ville générique)minas tirith,la futur barad dur,le gouffre de helm et la Kazad DDDUUUUUMMMM
                              Dernière modification par Lovemy, 05-06-2011, 14h24.

                              Commentaire


                              • Les images de leo.civil peuvent être enlevées, ses villes ne seront pas incorporées dans le mod car les textures ne sont pas faites et ne le seront jamais. En plus, il a lui meme dit qu'il abandonnait...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X