X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et une si grosse tête, ça se fête aussi??

    PS: comment tu fais pour mettre des cadres?

    Commentaire


    • Caulaincourt un concentré de modestie :P

      Commentaire


      • Il y a t-il d'autres nouvelles concernant la nouvelle version ; mis à part les nouvelles communautées, l'IA sera t-elle améliorée ?
        Les différents sous mod qui existent seront -ils incorporés ? Comme celui de CAULAINCOURT ? Je parle des sous mod intréssant comme le fait de rajouter des provinces ou des unités par exemple.
        La date de sortie est elle plus précise ?
        Merci (je sais que certaines de mes questions n'auront des réponses qu'à la venue de la 3.0 mais j'en peux plus d'attendre)

        Commentaire


        • Moi non plus, mais je pense que ça vaut le coup, surtout qu'on l'aura un jour, on l'aura, ce mod de Caulaincourt !

          Commentaire


          • Il y a du nouveau:

            On aura peut-être Barad-Dur finalement!

            http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=466228

            (il y a d'autres images à la page 2)

            Commentaire


            • Ça, c'est bon !

              Commentaire


              • Mais ça retarde la release!

                Commentaire


                • Oh bah un mois de plus ou de moins, depus le temps qu'on attend :P

                  Commentaire


                  • Les images de la page 2 étaient déjà là il y a plusieurs mois, elles sont reprises d'un ancien topic et KK avait dit qu'il ne prendrait pas ces modèles car ils étaient vraiment trop moche.

                    Commentaire


                    • Je crois que ça c'était pour Carn-dûm, ici, c'est juste pas encore texturé (mais c'est vrai que les images de la page 2 sont vieilles ; d'ailleurs je les ai mises dans ce topic à la page 4.

                      Commentaire


                      • Bonne nouvelle !
                        http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=466228
                        leo reprend Barad-Dûr !

                        Commentaire


                        • Liens déjà posté juste au-dessus, mais merci quand même!!!

                          Commentaire


                          • Je vient de remarquer il fallait voir ma tête , quelqu'un peut-il supprimer mon message ? (et celui-ci ?).

                            Commentaire


                            • En tout cas, tu as pu dissiper les doutes concernant Barad-Dur, pas mal de personne pensait qu'elle ne serait pas dans la version 3.0

                              Commentaire


                              • ca sort quand en juillet ou en aout (tous ce que je sais c que ca doit sortir cet été

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X