X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca a déjà été dis 100 fois : ça sort quand c'est terminé, point.

    Commentaire


    • aout, septembre... qui sait ?

      Commentaire


      • La seule difficulté est de prendre son mal en patience.
        Il est inutile de spéculer bien que c'est tentant.

        Commentaire


        • ok c bon

          Commentaire






          • Dernière modification par Bombur, 11-08-2011, 22h51.

            Commentaire


            • Manque plus qu'à noircir,tous ça et on peut mettre les trébuchets sur les remparts? Ou pas?

              Commentaire


              • C'est le travail d'un gars qui n'est pas dans l'équipe, d'où le manque de qualité et le non sens en terme de gameplay de cette citadelle. Mais ça montre que modder des villes n'est pas réservé à une élite de moddeurs, et ça c'est cool.

                Commentaire


                • le non sens en terme de gameplay de cette citadelle
                  ?????

                  Commentaire


                  • Je suppose que malgré sa classe, cette forteresse est mal adaptée au gameplay ou carrément injouable...

                    Commentaire


                    • Disons que pour la prendre faudra amener du monde...

                      Commentaire


                      • Surtout tu ne peux pas amener autre chose que des béliers comme engin de siege si j'ai bien compris...

                        Commentaire


                        • Ah oui ok, dans ce sens là... Bah, c'est déjà un peu la même chose pour Minas Morgul...

                          Puis en même temps, c'est réaliste .
                          Dernière modification par Bombur, 11-08-2011, 22h28.

                          Commentaire


                          • En meme temps, c'est pas sensé être Barad Dur?!
                            Dans ce cas, c'est normal que ce soit LA forteresse dure a prendre

                            Commentaire


                            • Personnellement, je ne trouve pas qu'elle soit si difficile à prendre, malgré le faite qu'elle soit impressionnante de part sa grandeur.
                              Je m'explique:
                              Le premier réseau de défense est une porte à un bout d'un pont, sans autre défense, autant dire qu'à moins que le défenseur fasse une sortie, celle-ci sera détruite sans causer de perte à l'assaillant.
                              Ensuite, le pont permet de réduire l'avantage du nombre, or, les défenseurs seront des orques, qui, comme tout le monde le sait on besoin de cet avantage, il ne devrait donc pas y avoir de combat sur le pont (sauf si, par exemple le Gondor s'en est emparé et qu'il subit une contre-attaque du Mordor).
                              Après, le pont, il n'y a pas de porte défensive, donc pas d'huile bouillante ou autre moyen de défense permettant de ralentir l'ennemi, (malgré tout les murs permettent d'avoir des archers qui pourront attaquer aussi bien les ennemis traversant le pont que ceux l'ayant déjà franchis)

                              Bon, après je ne sais pas qu'elles sont les défenses, donc je ne sais pas si elles sont efficaces.

                              Bien entendu, si vous n'êtes pas d'accord, je serais ravi d'entendre vos opinions, ainsi que vos arguments, car je le rappel, ce n'est qu'un avis personnel.


                              Edit: je tiens aussi à précisé que je suis parti de l'hypothèse que l'on ne peut pas mettre d'unité sur lu les "plaques rouges", si c'est finalement possible, la forteresse sera beaucoup plus difficile à prendre si le défenseur à beaucoup d'archers.
                              Dernière modification par flavius1er, 12-08-2011, 09h52.

                              Commentaire


                              • Bah je dirai une bonne charge de Troll et on en parle plus, ou bien si c'est possible catapulte sur les remparts avec archers orcs, avec les archers orcs ou gobellins, sur le pont étroit ils vont se faire mitrailler, les pertes énormes... De plus si on envoie des hallebardiers sur le pont pour les bloquer pour que les archers puissent continuer à leurs envoyer de bons carreaux de flèches.
                                Bah moi je dirai que ça fais très mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X