X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il sortira quand il sera prêt...

    Commentaire


    • KK a finalement déclaré aimer le modèle de Barad-dûr :
      King Kong already stated he enjoyed Barad Dur and we are actually about to have some cooperation.
      (citation de leo) !

      Et leo a publié ceci (mais je ne sais pas plus que vous ce dont il s'agit) :
      Dernière modification par Bombur, 14-12-2011, 18h31.

      Commentaire


      • Erebor?

        Commentaire


        • Peut-être...

          Commentaire


          • ça fait "nains" en tout cas.... (peut être une cité "générique")

            Commentaire


            • Envoyé par Kalmakil Voir le message
              ça fait "nains" en tout cas.... (peut être une cité "générique")
              La porte est toute petite!

              Commentaire


              • salut a tous le monde je suis super content car les cartes vons sortir c est un super cadeaux ce qu il nous fous je suis super exiter mais je suis désoler car je ne sais ^pas quand elles vont sortir si quelqu'un pe m envoyer un message sur msn ou sur skipe ou ici sa seras sympas j espère que vous savais quand elles sortent merci bonne journée

                Commentaire


                • Ca fait beaucoup en une phrase
                  Bienvenu sur MB !
                  Malheureusement nous ne savons pas quand la version 3.0 sortira (tout comme le sous-mod de Caulaincourt ).

                  Commentaire


                  • Double post, Lombrenoire !

                    EDIT Zaz: et toi tu floodes!

                    Commentaire


                    • Oups !
                      Pour éviter le HS:
                      Je pense que le mod ne sortira qu'en octobre/novembre. De plus ce truc est un modèle de leo, donc je ne sais pas si ca va être adopté pour KK.

                      Commentaire


                      • @Hugo de la Contée : malheureusement, le seul moyen de savoir quand les villes sortiront est de passer régulièrement sur notre site, dans ce sous-forum exactement. Mais à vu de nez, je dirais un mois ?

                        Commentaire


                        • excuser moi je suis nouveaux qu'est ce que le sous-mod de Caulaincourt
                          c est lombrenoire qui ma marquer ceci:
                          Malheureusement nous ne savons pas quand la version 3.0 sortira (tout comme le sous-mod de Caulaincourt )
                          merci de me répondre
                          vous êtes super sympas merci

                          Commentaire


                          • Le sous mod de maître Caulaincourt donne une place plus beaucoup plus importante à l'anneau

                            Seulement, il n'est compatible qu'avec la 1.4 de TATW et une rumeur a couru sur le fais qu'il sera implanté dans la 3.0, ou du moins, mis à jours.

                            Sinon, bienvenue sur le forum

                            Commentaire


                            • merci mais ça consiste a quoi il y a quoi de plus je suis un grand fane et super content qu il ont fais toutes les cartes c est génial merci de votre accueille chaleureux

                              Commentaire


                              • Eh bien il suffit de regarder ici
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...E8bres-les-lie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X