X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci pour tous le mal que vous vous donner pour m aider je vous en remercie du fond du coeur

    mais le bute du jeux c est d aller mettre l aneaux dans le volcans n esse pas je connais pas le bute du jeux du jeux : Le sous mod de maître Caulaincourt merci de me repondre bonne nuit

    EDIT Zaz:
    Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que d'écrire deux messages à la suite.
    Et un effort supplémentaire sur l'orthographe et la grammaire serait bien venu.

    Commentaire


    • Octobre novembre la sortie ? hmmmm Rien que ce mod va me faire rejouer à med 2 ! (Bien que je ne l'est pas vraiment lâcher ce jeu ), et lâcher shogun 2.

      Commentaire


      • c'est vrai que cela à l'air magnifique touts ces villes. Il n'y a plus qu'a espérer que cela ne viendra pas titiller la stabilité de ce mod

        ps : je sais que ce n'est pas mon rôle mais aimant ma langue je me permets : soit tu n'es pas français hugo soit tu as appris le français dans le larousse SMS, ça pique les yeux
        EDIT Zaz: c'est certes pas ton rôle, mais plus de personnes insistent plus il fera peut-être un effort!

        Commentaire


        • oui je m en excuse je vais moins faire de fautes je suis désolémerci bonne nuit à tous le monde

          Commentaire


          • Il me semble que la version 2.1 de TATW permet déjà de jouer la campagne de l'anneau, non ?

            Je teste en ce moment le sous mod MOS pour TATW qui est une compilation très intéressante de sous-mods : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=419958
            Pour l'instant, ça me semble plutôt bien.

            Commentaire


            • Envoyé par kostic Voir le message
              Il me semble que la version 2.1 de TATW permet déjà de jouer la campagne de l'anneau, non ?
              Mais qui prétend le contraire ?

              Commentaire


              • Mais qui prétend le contraire ?
                Euh... oui, tu as raison, je me demande bien ce que j'ai lu de travers.

                Commentaire


                • Les images d'Osgiliath sont dispo sur TWC.

                  Commentaire


                  • Preview d'Osgiliath

                    Il y a très longtemps, ce fut une grande cité....
                    Spoiler:



                    ...mais elle est devenue un lieu de ruine, une cité-fantôme.....
                    Spoiler:
































                    Je vous laisse saliver tout ce que vos submandibulaires, vos sublinguales et vos parotides ont en stock.

                    Commentaire


                    • Ils y sont allés cool, elle est en bon état
                      La 1ère image prouve qu'on pourra restaurer Osgiliath!!!

                      Commentaire


                      • Ça prouve aussi qu'il n'y aura plus qu'une seule ville, étant donné que la Map comprend l'Andouin.

                        Commentaire


                        • Ainsi que l’Andouillette.

                          Commentaire


                          • Du beau boulot, mais j'aurais peut-être préféré une ville un poil plus en ruines

                            Commentaire


                            • Je pense qu'elle est plus ou moins en ruine selon l'endroit où on regarde, à l'ouest (donc côté gondor) elle sera en bon état, mais à l'est (donc côté mordor) elle serait complètement en ruine.

                              En tout cas, les images donnes envies, c'est un bon boulot!

                              Commentaire


                              • Good to know that. And yes, I should have mentioned that Osgiliath is still two cities on campaign and battle map. The West and East side work as completely own cities on the battle map.
                                De : King Kong.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X