stilgar c'est pas très sympa ta reponse tu pourrai dire personne ne sait donc il faut attendre au lieu de casser les gens dès qu'ils demandent (t'en a deja cassé plusieur j'ai regardé)
Incroyable tout de même ces graphismes, j'ai hâte de voir le reste...et la 3.0 !
Petite remarque : Ce genre de message s'écrit plutôt en MP "FOR GONDOR" (perso je ne trouve pas qu'il casse les gens, à force de se répéter on perd patience. Si les gens prenaient le temps pour lire et voir que la question avait déjà été posée, ça éviterai de se répéter)
Woooaaaaaa, ils ont vraiment super bien tafé, je me demande quand même si avant de sortir la 3.0 ils vont sortir une 2.2 histoire de nous faire attendre dans de bonne condition
Dans tout les cas dès que sa va sortir je vais devoir expliqué à ma copine que on ne se verra plus pendant quelque temps
Je me demande d'ailleurs si ce serais préférable qu'ils fassent en petits morceaux au fur et à mesure (2.2 comme l'a dit cri-s-toff) ou faire une bonne grosse 3.0 d'1 coup qui se télécharge en 3 jours sans éteindre l'ordi (je vous jure que ma connexion de ce moment là étant merdique, j'ai dû le faire !)
Intéressant, ils vont vraiment jusqu'au moindre détail pour faire les mur de défense du champs de Pelenor
si ça continuer, on va même pouvoir se battre sur la montagne du destin au bord d'un rivière de lave! Voir même à Dunharrow ou dans le port des havres gris!
En tout cas, se sera plus sympa de défendre Minas Tirith désormais.
Commentaire