X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je dirais plutôt un fake !

    Commentaire


    • D'ailleurs, je viens de remarqué un truc: il n'y a pas de porte à proprement parler, juste une ouverture, cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas besoin d'arme de siège pour s'en emparer?

      Commentaire


      • On dirait.
        Bombur => Les images sont postées par Devil_Advocate, moddeur officiel, dans son topic officiel. Je pense pas que ce soit un fake.

        Commentaire


        • Les portes viendront plus tard ce serai vraiment con de pas en mettre vu le boulot fait sur ce mod!

          Commentaire


          • je trouve sa splendide ce qu ils ont fais je suis trop content hâte que le nouveau mode sorte je vous remercie pour tous ce que vous faite pour les nouveaux qui cherche a savoir quoi faire et a voir ce que vous nous montré merci


            gracia
            merci

            Commentaire


            • c'est vrai que ça donne envie.
              par contre, c'est étrange qu'ils ne comptent pas faire la porte sud.

              Commentaire


              • Hugo => il n'y a pas que les nouveaux qui veulent l'avoir, cette version

                Commentaire


                • loll mais les nouveaux seront les premiers loll
                  nn je rigole

                  Commentaire


                  • Bombur => Les images sont postées par Devil_Advocate, moddeur officiel, dans son topic officiel. Je pense pas que ce soit un fake.
                    Lit le message précédent ainsi que le pseudo du posteur...

                    Commentaire


                    • M*rde pardon....

                      Commentaire


                      • Flavius, vu le nombre de fois où ils ont retardé le mod, il est fortement possible que la porte sud soit incorporée au mod. Après, si elle n'y est pas, peut être que les moddeurs ont en tête de la modélisée dans des versions futures, mais nous ne pouvons que les féliciter pour leur travail, qui reste colossale.

                        Commentaire


                        • oui, bien sur, le travail est immense, et même sans la porte sud, le résulta reste grandiose

                          par contre, pour la porte sud, ils ne compte VRAIMENT pas l'intégrer
                          preuve:
                          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=431192
                          there won´t be a South Gate (=il n'y aura pas de porte sud)

                          c'est juste que ça m'intrigue, est-ce qu'ils ont dépassé le nombre de fort différent possible pour la culture gondor? ou est-ce qu'elle était différente des autre portes?

                          Commentaire


                          • Ou peut-être qu'ils vont tout simplement la virer ? J'espère que non, faire ça obligerait à faire le touriste le long du Ramnas !

                            Commentaire


                            • Ou alors, elle ne sera pas dans la version 3.0, mais peut-être dans des patchs ... sinon, je n'ai pas les qualités nécessaires en modding pour te répondre s'ils ont dépassé le nombre de forts différents

                              Commentaire


                              • Rammas Echor:
                                Porte Est:

                                Porte Nord:



                                Caras Galadhon:











                                Dernière modification par ALG, 05-11-2011, 15h54.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X