D'ailleurs, je viens de remarqué un truc: il n'y a pas de porte à proprement parler, juste une ouverture, cela voudrait-il dire qu'il n'y a pas besoin d'arme de siège pour s'en emparer?
je trouve sa splendide ce qu ils ont fais je suis trop content hâte que le nouveau mode sorte je vous remercie pour tous ce que vous faite pour les nouveaux qui cherche a savoir quoi faire et a voir ce que vous nous montré merci
Flavius, vu le nombre de fois où ils ont retardé le mod, il est fortement possible que la porte sud soit incorporée au mod. Après, si elle n'y est pas, peut être que les moddeurs ont en tête de la modélisée dans des versions futures, mais nous ne pouvons que les féliciter pour leur travail, qui reste colossale.
c'est juste que ça m'intrigue, est-ce qu'ils ont dépassé le nombre de fort différent possible pour la culture gondor? ou est-ce qu'elle était différente des autre portes?
Ou alors, elle ne sera pas dans la version 3.0, mais peut-être dans des patchs ... sinon, je n'ai pas les qualités nécessaires en modding pour te répondre s'ils ont dépassé le nombre de forts différents
Commentaire