X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel travail exceptionnel ! Ce n'est plus un mod, mais un jeu à part entière !
    Je suis réellement impatient de la sortie de la (grosse, énorme) maj'.

    Commentaire


    • Ouai, c'est vrai qu'à ce niveau ... ce mod sera bien plus complet que MED2.

      Commentaire


      • Nan, il manque de nombreux scripts qui pourraient être ajoutés en plus.

        Commentaire


        • Peut être, mais il n'empêche que l'équipe de développement à fait un travail considérable. J'avoue que le mod manque de script qui rendrait les Campagnes plus immersives. Mais moi, ce que j'attendais avec tout, c'était vraiment la modélisation des principales communautés du jeu.

          Commentaire


          • Comme LotR, sur RTW, qui a des communautés modélisées (ils travaillent encore dessus) mais qui a aussi de nombreux scripts en campagne, ce que est le principal point fort du mod.

            Commentaire


            • Perso, je suis pas trop fan des scripts "historiques" (un peu c'est bien, trop c'est trop) dans la mesure où pour moi, l'intérêt de ce type de jeux est justement de pouvoir changer l'Histoire !

              Commentaire


              • Oui, mais par exemple pour mettre difficultés spéciales, comme par exemple une arrivée de grande armée de gundabad en Eriador...

                Commentaire


                • Ou la possibilité d'utiliser les Palantìrì...

                  Commentaire


                  • Ou la possibilité d'utiliser les Palantìrì...
                    Ce type là oui, mais c'est justement le type dont parle lombrenoire qui me dérange.
                    Dernière modification par Bombur, 08-11-2011, 21h32.

                    Commentaire


                    • Je ne vois pas en quoi.
                      Autre exemple:
                      Le Mordor, lorsque le joueur est Gondorien, pourrais recevoir de puissantes armées tout les 20-30 tours, pour corser.
                      On peut faire aussi comme Lotr, si TOUTES les communautés autour de Barad-Dûr ne sont pas prises, alors il y aura d'immense levées de troupes d'orcs...

                      Commentaire


                      • le mieux serai d'avoir deux campagnes: une non scriptée, et une scripté (en gros, il faudrait qu'ils fassent comme pour la 2.1, une "normal" et une "communauté")

                        Commentaire


                        • Perso les scripts rendent le jeu plus intéressant de par l augmentation de la difficulté et par l apparition d' événements aléatoires! Apres il me semble que tu peut les supprimer dans les fichiers du jeu non?

                          Commentaire


                          • Oui. Mais si ils fesaient comme certains sous-mods de TATW, càd demander si on veut activer tel ou tel script au début de la partie, ce serait un peu long vu le nombre de scripts...
                            Mais là on part en HS...

                            Commentaire


                            • et pour revenir au sujet, Caras Caladon est magnifique, vivement la version 3.0 pour repousser les 3 assauts orques sur la lothlorien!

                              Commentaire


                              • à pleurer de beauté
                                génialissime.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X