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Rainborn
Third Age Mod addict
Corvéable
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#376
05-11-2011, 16h43
Quel travail exceptionnel ! Ce n'est plus un mod, mais un jeu à part entière !
Je suis réellement impatient de la sortie de la (grosse, énorme) maj'.
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Guigui87
Traducteur oisif
Chef éplucheur
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#377
05-11-2011, 16h47
Ouai, c'est vrai qu'à ce niveau ... ce mod sera bien plus complet que MED2.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#378
05-11-2011, 16h52
Nan, il manque de nombreux scripts qui pourraient être ajoutés en plus.
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Rainborn
Third Age Mod addict
Corvéable
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#379
05-11-2011, 16h55
Peut être, mais il n'empêche que l'équipe de développement à fait un travail considérable. J'avoue que le mod manque de script qui rendrait les Campagnes plus immersives. Mais moi, ce que j'attendais avec tout, c'était vraiment la modélisation des principales communautés du jeu.
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#380
05-11-2011, 16h55
Comme LotR, sur RTW, qui a des communautés modélisées (ils travaillent encore dessus) mais qui a aussi de nombreux scripts en campagne, ce que est le principal point fort du mod.
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#381
05-11-2011, 19h58
Perso, je suis pas trop fan des scripts "historiques" (un peu c'est bien, trop c'est trop) dans la mesure où pour moi, l'intérêt de ce type de jeux est justement de pouvoir changer l'Histoire !
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#382
05-11-2011, 20h07
Oui, mais par exemple pour mettre difficultés spéciales, comme par exemple une arrivée de grande armée de gundabad en Eriador...
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#383
05-11-2011, 20h11
Ou la possibilité d'utiliser les Palantìrì...
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Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
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#384
05-11-2011, 20h18
Ou la possibilité d'utiliser les Palantìrì...
Ce type là oui, mais c'est justement le type dont parle lombrenoire qui me dérange.
Dernière modification par
Bombur
,
08-11-2011, 21h32
.
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lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
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#385
05-11-2011, 20h32
Je ne vois pas en quoi.
Autre exemple:
Le Mordor, lorsque le joueur est Gondorien, pourrais recevoir de puissantes armées tout les 20-30 tours, pour corser.
On peut faire aussi comme Lotr, si TOUTES les communautés autour de Barad-Dûr ne sont pas prises, alors il y aura d'immense levées de troupes d'orcs...
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#386
05-11-2011, 20h49
le mieux serai d'avoir deux campagnes: une non scriptée, et une scripté (en gros, il faudrait qu'ils fassent comme pour la 2.1, une "normal" et une "communauté")
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Elanion
Expert Stratège
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#387
05-11-2011, 21h03
Perso les scripts rendent le jeu plus intéressant de par l augmentation de la difficulté et par l apparition d' événements aléatoires! Apres il me semble que tu peut les supprimer dans les fichiers du jeu non?
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Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
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#388
05-11-2011, 21h29
Oui. Mais si ils fesaient comme certains sous-mods de TATW, càd demander si on veut activer tel ou tel script au début de la partie, ce serait un peu long vu le nombre de scripts...
Mais là on part en HS...
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flavius1er
Tacticien du dimanche
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#389
05-11-2011, 21h38
et pour revenir au sujet, Caras Caladon est magnifique, vivement la version 3.0 pour repousser les 3 assauts orques sur la lothlorien!
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Kalmakil
Tacticien incompris
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#390
05-11-2011, 22h39
à pleurer de beauté
génialissime.....
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