X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand il sortiras tous le monde serons les plus heureux dont moi
    hate qu il sorte *
    mais minast morgul va être super hein

    EDIT DoubleSquall : Les mots français ou orthographe... Ça te parle ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 06-11-2011, 17h39.

    Commentaire


    • Je trouve que Flavius a raison au niveau des deux campagnes ( l'une scriptée et l'autre non ) sauf que cela retarderait encore la sortie du mod ... et ça deviendrait long

      Commentaire


      • Envoyé par lombrenoire Voir le message
        Je ne vois pas en quoi.
        Autre exemple:
        Le Mordor, lorsque le joueur est Gondorien, pourrais recevoir de puissantes armées tout les 20-30 tours, pour corser.
        On peut faire aussi comme Lotr, si TOUTES les communautés autour de Barad-Dûr ne sont pas prises, alors il y aura d'immense levées de troupes d'orcs...
        Et bien justement, cela force à respecter plus ou moins l'"histoire officielle". Ceci dit, ce n'est qu'une opinion personnelle et je comprends tout à fait que les avis puissent diverger ; ce que j'aimerais, c'est que ce genre de scripts ne soient pas imposés.

        Commentaire


        • En fait, je viens de me rendre compte d'un éventuel problème:
          Imaginez que je joue le Mordor, j'ai pris Osgiliath, et dans le foulée, j'ai pris la porte Est du Rammas, pour la prendre, j'ai du escalader le mur avec des échelles et/où tour de sièges, et détruire la porte avec un bélier (logique, les escalier sont dans le côté est).

          Par contre, je me demande un truc:
          Si le gondor contre-attaque, devra-t-il lui aussi utiliser des engins de sièges pour m'attendre (ce qui voudrais dire que l'on défend le fort de la même façon, qu'elle que soit la provenance de l'armée assiégeante)
          ou au contraire, les escaliers seront-ils de sont côté? (chose plus logique certe, mais rendant la position plus difficile à tenir pour le mordor)

          Commentaire


          • Effectivement, ta question est très juste. C'est là qu'on en vient à dire que les scripts pourraient empêcher que le mordor puisse prendre cette porte.

            Commentaire


            • Apparemment peu importe le côté par lequel on attaque, il y aura toujours la porte entre l'attaquant et le défenseur. Par contre, il ne sera possible de mettre des unités et des engins de sièges que sur les murs de la Porte Est, côté ouest.
              Je m'explique: Si le Gondor défend Rammas Echor, il pourra mettre des unités sur les remparts. Si le Mordor prend le mur et le Gondor tente une contre-attaque, le Mordor ne pourra pas mettre d'unités sur les murs. (Je ne sais pas si les créneaux changeront de sens, mais quoi qu'il en soit le fait que le Gondor contre-attaque du côté non défendu du mur est pris en compte puisque le Mordor ne pourra pas le défendre très efficacement.

              A noter: les murs sont indestructibles et sortent des limites du champ de bataille.

              Commentaire


              • Ah, tu veux dire que le mur est dans la zone de déploiement du côté d'où vient logiquement le gondor, c'est ça?

                Commentaire


                • Je pense que c'est ça. Astucieux.

                  Commentaire


                  • Une petite mise à jour qui en ravira plus d'un.

                    leo.civils.uefs (un nom plutôt chelou, entre nous...) qui est le gars à l'origine du modèle de Barad-dur, a posté hier sur TWC que non seulement cette cité était 100% terminée, modélisée et texturée, mais qu'en plus il a fait 3 autres communautés (dont les nom n'ont pas été révélés) qui sont terminées et fonctionnent à 100% également.

                    Voici la seule image qu'il ait divulguée:

                    Commentaire


                    • ça donne envie!! Je me demande qu'elles sont les 3 autres communauté (espérons que ce soit erebor+dol amroth+les havres gris).

                      il y a trop de suspense!!!! Surtout que sur la photo, on ne voit qu'une partie de la forteresse et il n'y a pas de lave!!

                      Commentaire


                      • Bon, je parie sur.. Cirith Ungol.
                        Pourquoi ? Architecture vaguement gondorienne (remparts...) et le tout est entièrement noir.

                        Commentaire


                        • Pourquoi pas Fornost?

                          Commentaire


                          • Non, c'est bien Cirith Ungol (confirmé par leo).

                            Sinon pour les autres communautés je parierai plutôt sur des communautés des factions "Mauvaises", était donné que c'est sur celles-ci que leo.civil.uefs semble se focaliser (D'abord un essai pour Carn Dum finalement abandonné, puis Barad Dur, puis Cirith Ungol...)
                            Dernière modification par ALG, 08-11-2011, 20h08.

                            Commentaire


                            • Nouvelles previews: Weathertop, Dunharrow and Cirith Ungol

                              A noter: ces localisations/cités personnalisées sont l'oeuvre de loe.civil.uefs, qui n'est pas membre de la team TATW et qui donc ne possède pas la version 3.0. Ne vous étonnez donc pas de voir des unités de M2TW ainsi que l'environnement du jeu de base.
                              De même, je pense que les textures ne sont pas forcément définitives, et que la localisation de ces cités n'est pas définitive.
                              Par exemple, je pense que Cirith Ungol ne se situera pas en plaine dans la version définitive.


                              Cirith Ungol









                              Weathertop








                              Dunharrow






                              Dernière modification par ALG, 10-11-2011, 17h27.

                              Commentaire


                              • L'avenir est beau...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X