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  • Modification de Arnor

    Salut tout le monde ! Suite à 50-60 tours en jouant Arnor, j'ai fini par vouloir modifier le max pool des unités (ben avc 1 comme max on va pas loin !)
    Donc, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

  • #2
    Si je ne me trompe pas, c'est dans "data"/"export_descr_buildings"
    tu trouves par exemple :
    building core_building
    {
    convert_to core_castle_building
    levels wooden_pallisade wooden_wall stone_wall large_stone_wall huge_stone_wall
    {
    wooden_pallisade city requires factions { gondor, northern_european, mesoamerican, middle_eastern, eastern_european, greek, southern_european, }
    {
    convert_to 1
    capability
    {
    wall_level 0
    tower_level 1
    free_upkeep bonus 2
    recruitment_slots 1
    recruits_morale_bonus bonus 2 requires event_counter is_the_ai 1
    happiness_bonus bonus 2 requires event_counter is_the_ai 1
    law_bonus bonus 2 requires event_counter is_the_ai 1
    trade_base_income_bonus bonus 3 requires event_counter is_the_ai 1
    retrain_cost_bonus bonus 1 requires event_counter is_the_ai 1
    ; population_growth_bonus bonus 1 requires event_counter is_the_ai 1
    }
    material wooden
    construction 2
    cost 600
    settlement_min village
    upgrades
    {
    wooden_wall



    Tu change : recruitment_slots 1 par 2,3...
    (çà te permet d'augmenter le nombre d'unité que tu peux recruter dans une ville)

    OU

    tu change le chiffre "0.25" dans le cas suivant pour l'unité concernée :

    recruit_pool "Militia Archers" 1 0.25 2 1 requires factions { sicily, } and region_religion numenorian 15

    (je crois que plus le nombre est faible plus le temps de réapparition est faible = a verifier /je crois me souvenir que 1 = 70 tours et 0.15 = 17 tours =>A verifier aussi ce ne sont que des souvenirs)
    Dernière modification par Nairolf, 22-12-2010, 18h01.

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    • #3
      MERCI ! Arnor Pourra enfin être jouable sans problèmes !

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      • #4
        Heuuu... Au risque de passer pour un con : c'est quoi le "max pool" ?

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        • #5
          C'est le nombre maximum d'unités pas encore recrutées dans une ville mais que tu pourras recruter (quand ils disent "plus d'unités de ce type disponibles", il faut attendre 2 ou 3 tours, 15 pour les mumakil dans TATW).

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          • #6
            et 13 pour les chevaliers d'annuminas !

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            • #7
              Comment changer ça?le suprimmer?

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              • #8
                Et pour Arnor, c'est hyper élevé, c'est ça ? J'ai pas encore joué avec.

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                • #9
                  Ben ne peut recruter les soldats que tout les 3 tours (13 chavaliers d'Annuminas, 13 chevaliers d'Annuminas à pied)
                  et tu n'a qu'1 comme max pool !

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                  • #10
                    Effectivement, c'est pas terrible.

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                    • #11
                      Ben oui, être obligé d'attendre entre 10 et 20* tours pour une full armée, c'est chiant sachant que le Gondor en fait une en - de 10.
                      *Ben oui, les unités rajoutées par le pack de baron samedi prennent 2 tours pour se recruter !

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                      • #12
                        Yo appres avoir suivi ci dessus Arnor reste toujours limité a 1 ce qui est chiant -_-

                        j'utilie le pack barron pour avoir arnor plus vite

                        help pleaz

                        j'ai trouver ca mais je comprend pas

                        http://forums.totalwar.org/vb/showth...-replenishment

                        Help !
                        Dernière modification par Stilgar, 05-09-2011, 21h58.

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                        • #13
                          As-tu bien suivi les conseils donné ci-dessus ?
                          De toute façon, après avoir regardé le fichier, je n'y ai pas vu la moindre différence entre les possibilités de recrutement de l'arnor et des autres factions. Je ne comprends pas trop pq il n'y aurait qu'un seul slot.

                          Sinon concernant le lien que tu donnes, c'est pas utile dans ton cas.

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                          • #14
                            Problème résolut dans un autre topic

                            j'ai mi tout les slots a 5

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