Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#1
Modification de Arnor
22-12-2010, 17h30
Salut tout le monde ! Suite à 50-60 tours en jouant Arnor, j'ai fini par vouloir modifier le max pool des unités (ben avc 1 comme max on va pas loin !)
Donc, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Nairolf
Capitaine à moustache
Share
Tweet
#2
22-12-2010, 17h55
Si je ne me trompe pas, c'est dans "data"/"export_descr_buildings"
tu trouves par exemple :
building core_building
{
convert_to core_castle_building
levels wooden_pallisade wooden_wall stone_wall large_stone_wall huge_stone_wall
{
wooden_pallisade city requires factions { gondor, northern_european, mesoamerican, middle_eastern, eastern_european, greek, southern_european, }
{
convert_to 1
capability
{
wall_level 0
tower_level 1
free_upkeep bonus 2
recruitment_slots 1
recruits_morale_bonus bonus 2 requires event_counter is_the_ai 1
happiness_bonus bonus 2 requires event_counter is_the_ai 1
law_bonus bonus 2 requires event_counter is_the_ai 1
trade_base_income_bonus bonus 3 requires event_counter is_the_ai 1
retrain_cost_bonus bonus 1 requires event_counter is_the_ai 1
; population_growth_bonus bonus 1 requires event_counter is_the_ai 1
}
material wooden
construction 2
cost 600
settlement_min village
upgrades
{
wooden_wall
Tu change : recruitment_slots 1 par 2,3...
(çà te permet d'augmenter le nombre d'unité que tu peux recruter dans une ville)
OU
tu change le chiffre "0.25" dans le cas suivant pour l'unité concernée :
recruit_pool "Militia Archers" 1
0.25
2 1 requires factions { sicily, } and region_religion numenorian 15
(je crois que plus le nombre est faible plus le temps de réapparition est faible = a verifier /je crois me souvenir que 1 = 70 tours et 0.15 = 17 tours =>A verifier aussi ce ne sont que des souvenirs)
Dernière modification par
Nairolf
,
22-12-2010, 18h01
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#3
22-12-2010, 18h11
MERCI ! Arnor Pourra enfin être jouable sans problèmes !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#4
23-12-2010, 12h42
Heuuu... Au risque de passer pour un con : c'est quoi le "max pool" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
#5
23-12-2010, 15h45
C'est le nombre maximum d'unités pas encore recrutées dans une ville mais que tu pourras recruter (quand ils disent "plus d'unités de ce type disponibles", il faut attendre 2 ou 3 tours, 15 pour les mumakil dans TATW).
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#6
23-12-2010, 15h49
et 13 pour les chevaliers d'annuminas !
Commentaire
Envoyer
Annuler
wissemaster
Eplucheur de patates
Share
Tweet
#7
23-12-2010, 17h50
Comment changer ça?le suprimmer?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#8
23-12-2010, 17h56
Et pour Arnor, c'est hyper élevé, c'est ça ? J'ai pas encore joué avec.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#9
23-12-2010, 18h01
Ben ne peut recruter les soldats que tout les 3 tours (13 chavaliers d'Annuminas, 13 chevaliers d'Annuminas à pied)
et tu n'a qu'1 comme max pool !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Bombur
L'Écraseur
Stratège avancé
Share
Tweet
#10
23-12-2010, 23h40
Effectivement, c'est pas terrible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#11
24-12-2010, 11h22
Ben oui, être obligé d'attendre entre 10 et 20* tours pour une full armée, c'est chiant sachant que le Gondor en fait une en - de 10.
*Ben oui, les unités rajoutées par le pack de baron samedi prennent 2 tours pour se recruter !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vodka
Chef éplucheur
Share
Tweet
#12
05-09-2011, 20h46
Yo appres avoir suivi ci dessus Arnor reste toujours limité a 1 ce qui est chiant -_-
j'utilie le pack barron pour avoir arnor plus vite
help pleaz
j'ai trouver ca mais je comprend pas
http://forums.totalwar.org/vb/showth...-replenishment
Help !
Dernière modification par
Stilgar
,
05-09-2011, 21h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Caulaincourt
Medicalus Dominus
Expert tacticien
Share
Tweet
#13
08-09-2011, 13h42
As-tu bien suivi les conseils donné ci-dessus ?
De toute façon, après avoir regardé le fichier, je n'y ai pas vu la moindre différence entre les possibilités de recrutement de l'arnor et des autres factions. Je ne comprends pas trop pq il n'y aurait qu'un seul slot.
Sinon concernant le lien que tu donnes, c'est pas utile dans ton cas.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vodka
Chef éplucheur
Share
Tweet
#14
08-09-2011, 21h53
Problème résolut dans un autre topic
j'ai mi tout les slots a 5
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X