X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhûn abusé

L'infanterie dorée à massue de Rhûn (sais plus leur nom) ont une défense de base de 32 ! Plus que les Gardes de Khazâd dum ! C'est pas un peu abusé ?

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais joué avec Rhûn, mais je crois savoir que cette unité est une élite donc faut bien qu'elle soit dure à tuer. Aprés c'est vrai que les nains ont de meilleurs armures.

Commentaire

Effectivement, c'est une unité d'élite, mais je la compare à d'autres unités d'élite (en l’occurrence, les gardes de Khazâd dum.

Commentaire

ben les soldats de Rhûn (les soldats dorés se nomment les Lôke-Rim) DOIVENT être très fort pour contrebalancer avec les rôdeurs de Dale !
        D'ailleurs je vais encore modifié l'or de Dale parcequ'il défonce Rhûn en un rien de temps ! Avec les Nains comme boucliers, ils sont très, très forts (en IA, parce que j'ai l'impression qu'elle cheat).

Commentaire

Fin bon avec Rhûn il en faut du temps pour sortir ces troupes, toutes les villes à l'est du jeu mettent trois plombes à monter leurs pops, donc avant d'avoir des armées bien constituées il faut un bon nombre de tours pendant lesquels tu galères avec des unités à trois sous.

Commentaire

C'est pas tellement un problème de gameplay, mais plutôt de fluff.

Commentaire

De toute manière on est sencé en avoir finit depuis un bon bout de temps avec Dale voir les Nains au moment ou ces unités peuvent enfin être recrutées.

Commentaire

Heu... Dale je veut bien mais les Nains ?
                Si ont parle des mêmes Nains qui, même avec la XAI et la XCAI 4., continuent à recruter et qui bouge leurs culs alors non !
                Et puis, l'ennemi aussi possède des troupes supérieures !

Commentaire

Au risque de me répéter :
                  C'est pas tellement un problème de gameplay, mais plutôt de fluff.
                  ; quelqu'un saurait-il où les données d'armure sont stockées ?

Commentaire

descr.units

Commentaire

Merci.
                      Sais-tu sous quel nom ces... lôke-flag-rim, je crois, sont mentionnés ?
                      Dernière modification par Bombur, 01-01-2011, 20h22.

Commentaire

Rhun abusé, Rhun outragé, Rhun martyrisé... mais Rhun libérée, par ses Easterlings, et avec le concours des Forces des Ténèbres, par le seul Mordor, le Mordor éternel, bref, le Mordor qui se bat !

Spoiler:

Désolé mais le titre m'a fait marrer sinon, franchement, vu comment Rhûn se fait claquer le beignet à chaque campagne, autant qu'ils aient quelques vraies troupes d'élites. Et puis les Nains ont leur brutos, sans compter qu'un bon coup de catapulte ou de baliste et adieu l'armure.
                        Maintenant, c'est clair que pour les bloquer avec une milice de Dale, c'est pas gagné
                        Dernière modification par Big Pacha, 01-01-2011, 21h38.

Commentaire

Lôke-Nar-Rim pour les archers, on peut virer ça !

Commentaire

Lôke-Nar-Rim pour les archers, on peut virer ça !
                            Je ne comprends pas. Si c'est pour répondre à ma question, je parlais des types avec des masses.

Commentaire

C'est pour rayer de la liste:
                              Lôke-Flag-Rim
                              Lôke-Nar-Rim
                              et le dernier dont je ne sais plus le nom !

Commentaire

Chargement...
                              X