X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug graphique (elfe sylvain , ...)

Boujours ,

Lorsque je lance une bataille avec des elfe sylvain , lorsque la caméra est au dessus de certaine unité ( archer de sindar par expemple ) , j'observe un bug graphique scintillant m'empêchant totalment de joué une faction possédant un bug identique .

La premiere faction que j'ai joué est l'isengard , et je n'est eu aucun bug de la sorte .

S'agit t'il d'un bug connue ( en rapport avec ma config? ) ? Est ce que je peux y remédier ?

Ma config
    Proc : AMD phenom II x4 965
    Cg : saphire radeon 5850
    Cm : asus crosshair formula III
    Ram : corsair 4go
    OS ; vista

Merci d'avance

Avec une config pareille je serais vraiment en rogne que sa vienne de vista
    Je doute fort que ce soit sa mais as-tu vérifié les drivers de ta carte graphique ?
    Edit: Tu l'as fait assembler le PC ?
    Dernière modification par The Game R Superstar, 01-01-2011, 17h11.

Commentaire

Je vérifie mes drivers , mais comment vérifier que se sont bien les bon ?

Sinon , j'ai monté mon pc et acheté tout les composant pièce par pièce ( a bas les pc pourri et cher de supermarché ! )

Commentaire

Peut-tu nous prendre une image du problème ?

Commentaire

Pour les drivers le mieux est d allé voir sur le site du fabricant qui donne la date d édition du pilote. Tu pourra ainsi comparer avec la date d achat de ta carte graphique
          Sinon belle config bravo !
          Comme tu as assemblé le pc toi même vérifie au cas ou quelle version de Vista tu as. Parce que c est vrai que Vista était bien pourri au debut mais heureusement on est depuis au service pack 3 qui ratrappe (un peu ) le coup.

Commentaire

Pour l'image du problème , j'ai déjà essayé , mais le screen que j'en est tirés est tout noir (encore un bug ? :} ) .

Et sinon pour les driver j'ai tenté d'installé le dernier driver du fabriquant corespondant a ma carte , mais il n'était apparemment pas compatible , car après l'installation , ma résolution été de 1920 par 1080 ; mais ne prenait plus tout l'écran .

Voila .

Commentaire

Pour le screen, tu tape "imp écr" ou tu as un logiciel de capture ?
              La touche impression d'écran merde (écran noir ou image sans les bonnes couleur) donc avec un logiciel comme xfire ou fraps par exemple, tes screens seront meilleurs.

Commentaire

OU, tu retire l'anti-aliasing !

Commentaire

En plein dans le mile !
                  C'etait bien l'AA qui n'allait pas . Je l'ai passé a *4 au lieu de *8 et ca fonctionne parfaitement .
                  Merci a toi , lombrenoire , et aux autres pour vos conseils .

Nairolf , je penserais a toi la prochaine fois que je prendrai un screen sur ce jeu .

Commentaire

Chargement...
                  X