X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Codes ?

Bonsoir à tous !

J'ai lu sur le net qu'il existait des codes mais sans reussir à les trouver vraiment tous. Es les mêmes que pour medieval 2 ? dans ce cas les commandes ~ ou ? pour ouvrir la console d'entrée de code ne marche pas.

Alors es qu'il existe reelement des codes pour third age qui fonctionne ? Et ou les trouver ?

Merci

Pallando

C'est exactement la même chose que le jeu de bas. Tu les trouvera ici plus en détails : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...odes-de-triche
    Si tes problèmes persistent rends toi sur l'autre sujet pour garder ce forum réservé à ce qui concerne TATW

Commentaire

Ok merci ça marche !
      Par contre une question concernant le jeux cette fois (ce n'est peut etre pas la bonne partie mais c'est peut etre pas la peine de recreer un sujet) je fait une campagne avec les hauts elfes j'ai plusieurs grande cité et une metropole (mithlond) dans laquelle je peut recuter les epeiste de mithlond (dont je ne me souviens plus du nom) mais je n'arrive pas à recruter les nouvelles unités avec les marteaux, je croit qu'il faut avoir "forge d'eregion" mais comment l'avoir ?

Merci

Commentaire

C'est une unité qui ne se recrute qu'à Ost-in-Edhil, en Eregion.

Commentaire

Ok mais je n'arrive pas à la faire passer en metropole malgrès que j'ai la population nécessaire.
          Et le nom de l'unité n'apparait pas quand on fait clique droit sur la derniere caserne (ou on a la liste des unités que l'on peut recruter avec la structure).

Merci

Commentaire

Tu as bien la version 2.1? (parfois les bugs ont des origines toutes bêtes je m'y connais, j'en ais eu 2 des comme ça: l'un, sur TATW, m'empêchais de démarrer le jeu, mais c'était parce que j'avais pas installé les 2 parties et l'autre, sur VR, me demandais de faire les MAJ à chaque démarrage parce que le dossier était en lecture seule)

Commentaire

Chargement...
            X