X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ermanamer Voir le message
    J'ai désinstallé TATW donc je peux pas vous faire de screens, mais dans ma partie gondorienne, les armées du Mordor arrivaient en flux continu sur mes terres, je tenais pourtant Cair Andros, et les trois fortins, mais avec 300 hommes contre 3000 tous les tours ça le fait pas longtemps...

Sinon quand c'est l'IA qui joue le Gondor, ils déboîtent tout le temps le Mordor en 50 tours, c'est blasant...
    Ben quand c'est moi qui joue, le Mordor poutre le Gondor... et le Rohan ! En plus ce dernier était aussi en train de se faire démolir par l'Isengard (mais bon, faut dire que sur ce coup là, ils n'avaient plus trop à s'en faire parce que l'Arnor (moi ) s'approchait dangereusement de leur capitale...

Commentaire

Voici l'une de mes rares parties où j'ai passé le plus de temps (et tours), j'accroche pas à TATW, pour aboutir à ne pas pouvoir former l'Arnor (Aragorn assassiné...).

Là par contre le Mordor poutre le Gondor, mais Dale possède tout le Rhûn... Et le Harad se promène

Au Sud je contôlais Minas Thirit (eh oui ), que j'avais revendu au Gondor, ensuite je m'occupais plus que des forts alentour pour les protéger, Cair Andros et par moment Osgiliath-Est pour "freiner" les trolls

Spoiler:

PS : Je suis allié aux Nains, Elfes en tout genre, Gondor, Rohan, Dale, donc mes territoires ont été acquis contre les forces de Sauron et pas autrement
      Dernière modification par Ermanamer, 14-02-2011, 17h00.

Commentaire

Désolé pour le déterrage mais sincèrement je trouve que c'est un peu abuser ces armées qui surgissent de nulle part ... Je ne suis pas contre que l'IA ai un petit coup de pouce pour compenser mais je suis du genre prévoyant et quand je vois que malgré les tours de guets construites un peu partout, je n'ai pas pu voir venir toutes ces armées (qui se déplacent à vitesse grand V) je trouve ça vraiment cheaté !

Y a t il un moyen de faire un réglage ? par ce que la c'est plus de la stratégie ...

Commentaire

Chargement...
        X