Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-02-2011, 17h36
Pourquoi un casse-tête ? Avec le gondor je prends Cair Andros et je lais osgiliath au mordor.
Puisque le mordor a "abimé" son armée en prenant les 2 osgiliath, j'en profite pour attaquer (en même temps tu prends Barad Harn et tu bloque les passage sur l'Anduin avec des bateaux). Après tu tiens et vers le 80ème tour (ou lorsque tu est devenu assez fort) assaut général sur Umbar puis sur le Mordor !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-02-2011, 18h43
Encore le Gondor c'est faisable, oui...
Mais enfin moins évident que les Hauts Elfes ou Dale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-02-2011, 20h43
Ben tu prends plus de temps, ce qui peut être handicapant mais pas insurmontable ! (pour Dale il faut, je l'avoue, s'accrocher avec ses pitites villes)
Commentaire
Envoyer
Annuler
LordP
Corvéable
Share
Tweet
04-02-2011, 20h57
De mon coté pas photo! le elfes sylvains sont les meilleurs (enfin de mon point de vue...).
Après avec le Gondor, j'arrivais à résister au Mordor mais je me suis pris une invasion d'Harad. Résultat: Un gondor coupé en 2 (d'un coté Minas tirith, Cair Andros et Osgiliath, de l'autre coté, deux villes qui vont pas tarder à lacher, avec Harad qui tient Pelargir en plein milieu).
Franchement le mordor n'est pas si difficile à repousser, le moral des orques est faible, et ils sont vite en déroute, et contre les trolls, les gardes de la citadelle sont une arme efficace (faut quand même avoir les moyens).
Avec les elfes sylvains, je mets les orques des monts brumeux au tapis chaque fois qu'ils tentent de flamber ma forêt.
Dernière modification par
LordP
,
05-02-2011, 12h42
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-02-2011, 23h20
C'est marrant mais moi lorsque je joue les monts brumeux en 80 tours je met Elfes sylvains, Nains, et Dale au tapis
Commentaire
Envoyer
Annuler
LordP
Corvéable
Share
Tweet
05-02-2011, 00h00
On en revient toujours au même point: C'est une affaire d'IA, difficile de perdre contre un seul ennemi IA ou faut le faire exprès (enfin moi ça m'est jamais arrivé de perdre en 1v1; j'ai déjà été bien amoché mais j'ai toujours tenu). Après dès qu'un deuxième ennemi se pointe, ça change complètement la donne...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
05-02-2011, 10h44
Et ouais
Commentaire
Envoyer
Annuler
stanislaxurit
Eplucheur de patates
Share
Tweet
05-02-2011, 10h58
Donc quand il y en a trois ou plus....
Commentaire
Envoyer
Annuler
Clemci
L'asexué psychopate
Militaire intermittent
Share
Tweet
05-02-2011, 11h05
Moi j'ai jamais eu de gros problèmes à L'Eriador, Sauron étant occupé à bizuter Edoras et Minas Tirith.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Blackadder
Prussien méchant
Tacticien théorique
Share
Tweet
05-02-2011, 13h25
Envoyé par
LordP
Voir le message
Franchement le mordor n'est pas si difficile à repousser, le moral des orques est faible, et ils sont vite en déroute, et contre les trolls, les gardes de la citadelle sont une arme efficace (faut quand même avoir les moyens).
Gardes de la fontaine tu veux dire j'imagine, parce que les gardes de la citadelle...suis pas encore convaincu de leur efficacité...pas encore bien vu ce que le mur de bouclier apporte...
Commentaire
Envoyer
Annuler
LordP
Corvéable
Share
Tweet
06-02-2011, 15h55
Justement gardes de la citadelle avec le mur de boucliers... J'ai remarqué qu'ils n'étaient pas mauvais contre les trolls. Je pense que les gardes de la fontaine sont aussi puissants.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-02-2011, 19h22
Moi il y a un truc qui me gonfle c'est que quand on joue avec le Gondor, le Mordor n'attaque jamais Minas Tirith en masse comme ils devraient logiquement le faire. Voir 10 armées passer à côté de nos belles fortifications pour aller poutrer les défenses minables d'Edoras c'est franchement dommage je trouve.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Turambar
Maître du Destin
Stratège avancé
Share
Tweet
13-02-2011, 19h23
Dans LotR (je sais, je suis lassant), il y a des scripts pour ce genre d'invasion!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ermanamer
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
14-02-2011, 07h07
J'ai désinstallé TATW donc je peux pas vous faire de screens, mais dans ma partie gondorienne, les armées du Mordor arrivaient en flux continu sur mes terres, je tenais pourtant Cair Andros, et les trois fortins, mais avec 300 hommes contre 3000 tous les tours ça le fait pas longtemps...
Sinon quand c'est l'IA qui joue le Gondor, ils déboîtent tout le temps le Mordor en 50 tours, c'est blasant...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
14-02-2011, 09h31
C'est très simple ! J'ai mis le royal_king_purse du Gondor a 12000, en contre-partie, le Mordor a 11000, ce qui équilibre un peu. Ensuite, j'ai augmenter celui du Harad a 9000 (pour que le Gondor soit jouable !). En 90 tours le situation sur l'Anduin reste stable (mis à part quelques écarts pour les Haradrims).
M'enfin, je me demande si quelqu'un a eu la patience d'aller jusqu'en 3015 TA (perso non) pour savoir si y a un script ou pas d'invasion !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non