X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs petites questions sur le jeu

Donc après avoir fini une première campagne avec les elfes et maintenant je viens d'en commencer une avec l'Eriador ( transformé en Arnor ). J'ai quelques questions.

Est-ce normal que le Gondor puisse être allié avec le Mordor ? dans ma première campagne ils sont rester alliés une dizaine de tours.

Existe-t-il une méthode efficace contre les trolls ? J'ai essayé les balistes, cela marche plutôt bien mais ça manque de précision.

Peut-on continuer à recruter des unités de l'Eriador une fois le royaume de l'Arnor restauré ?

Comment marchent les croisades ? car j'ai reçu une croisade sur Bree , les orcs qui n'avaient presque plus d'armées ( j'étais en guerre contre eux depuis plusieurs tours) ont réussi à envoyer 3 armées pleines sur ma capitale Oo.

Merci d'avance
    Dernière modification par Caulaincourt, 13-03-2011, 13h51.

1) non c'est pas normal quoique j'ai déjà vu une alliance avec le Harad.
    2) les armes de sièges et l'infanterie d'élite genre Garde de la Citadelle pour le Gondor, par contre l'Eriador je vois pas, vu que les chevaliers d'Annuminas il faut un moment avant de les avoir.
    3) sais pas
    4) pas envie de répondre

Commentaire

1)c'est possible mais c'est moyen au niveau réalisme
      2)idem
      3)Non (mais en bataille perso, l'Eriador peut recruter les unités d'Arnor en plus des siennes)
      4)Peut aller 1.5 (voir 2 fois en plaine) plus vite, peut recruter des mercenaires orcs (en grand nombre, comme dans les vraies croisades) mais peut également déserter, et tout le tralala.

Commentaire

4)Et surtout pas de frais d'entretien!

Commentaire

Ah bon ?
          *Se frotte les mains en envisageant une invasion vs Minas Tirith.....*

Commentaire

Merci pour toutes vos réponses .
            En fin de compte j'ai abandonnée cette campagne quand j'étais au tour 200 environs , j'avais juste éliminer les orcs du nord je me souvient plus leurs noms et l'isengard malheureusement je n'avais pas remarquer que me Gondor , le Pays de Dale , les Elfes sylvains et presque le Rohan avaient été exterminé ><. Du coup j'avais des armées du harad - mordor et orc de mont brumeux qui m'attaquaient de partout en plus des croisades chaque 20 - 25 tours. Donc j'ai stoppé .
            Pour recommencer une partie avec le rohan
            Dernière modification par Tydus, 15-02-2011, 08h20.

Commentaire

Super contre les troupes légères ou lentes le Rohan !

Commentaire

J'aurai aussi une petite question.
                J'ai une campagne en cours avec le Gondor, et j'ai accéder à la première amélioration des casernes.
                Mais maintenant je ne peux plus améliorer mes grandes cités en métropoles; ni mes forteresses en citadelles.
                Si quelqu'un connait la solution, je le remercie d'avance de bien vouloir la partager.

Je précise que j'ai modifier le nombre de troupes en ganison sans frais d'entretien au cas où ça aurait un rapoort.

Commentaire

Normalement, tu ne peux pas les avoir...Car sinon tes métropoles se verraient sur la carte de campagne comme des Osgiliath et les citadelles comme Minas Tirith
                  Normalement, tu peux avoir dans l'onglet information sur la communauté jusqu'à quel niveau tu peux la développer

Commentaire

Il me semble qu'en fait, seule certaines villes peuvent devenir des métropoles (Erebor...).

Commentaire

Exact.
                      Je viens de regarder dans l'onglet information, et seules quelques villes peuvent devenir des métropoles (Umbar, Dol Amroth...).
                      Merci pour vos réponses.

Commentaire

Petite question qui me tarabuste: A QUAND SORTIRONT LES SUPERS DECORS DES DIFFERENTES VILLES?
                        J'en ai marre de baver devant sans pouvoir y accéder! On a pas la moindre idée????

Commentaire

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...uot-paris-quot

Commentaire

Chargement...
                          X