X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A la limite tu assiège avec une dizaine d'armées et t'assiège jusqu'à la fin!!
    Mais bon si tu telecharge la 3.0 c'est pour jouer quand même!!

Commentaire

Superbe comme d'habitude, mais il y a une point qui me gratouille à la mauvaise place ... Dol Guldur est supposé être une forteresse pas un minable château Oh là là Sauron sera pas content.

Commentaire

Ça va chier!!!!!!!!

Commentaire

D'un autre point vue, vue la taille de la côte pour accéder aux remparts, les troupes seront épuisés très vite !
          Dernière modification par Nairolf, 10-03-2011, 13h04.

Commentaire

Pas qu'un peu !

Commentaire

@ Nairolf :

Pour ça que je pense que je me laisserai tenter .

Le travail effectué par les moddeurs est tout simplement de toute beauté, mais pour moi, jusqu'à maintenant ça restait juste un M2TW avec une carte et les unités du SdA, et là, je n'accrochais pas :
              - même IA
              - pas ou peu de nouveautés sans les sous-mods.
              - bande son que j'avais refaîte (j'ai pas vu les films mais j'ai les CDs )

Du coup passé 5 tours je m'ennuyais >_<

Mais là, avec de nouvelles villes, ça rajoutera de l'intérêt, comme tu le dis, rien que pour attaquer une forteresse, il va falloir bien choisir ses troupes et comment s'y organiser. Donc oui, rien que pour les batailles, je le réinstallerai

Commentaire

Envoyé par Ermanamer Voir le message
                (j'ai pas vu les films mais j'ai les CDs )
                Serieux ? Tu n'as pas vue les films de Peter Jackson ?? Certe il ne respect pas les livres car obligé pour faire un bon scénario mais ces films sont à regarder encore et encore car ils retranscrivent bien l'ambiance.

Sans soumods il est vrai que le gameplay manque de souffle et l'IA à part certains patch on y peut rien.
                Content de t'avoir convaincu...ou pas !

Commentaire

Je rectifie, je n'ai pas vu le dernier ! Je suis pas très cinéma

J'ai l'air de râler comme ça, mais TATW reste un mod à avoir

Commentaire

Surtout avec Le sous-mod de Caulaincourt

Commentaire

Oui, dommage qu'il ne soit pas sorti pour la 2.0 .
                      Espérons une intégration dans la 3.0 !

Commentaire

Le boulot est tout simplement incroyable, magnifique, irréellement gratuit... Et dire que certains éditeurs sortent des jeux pas finis et que des moddeurs nous font des mods qui nous procurent des heures et des heures de jeux dans ce monde du seigneurs des anneaux....

Commentaire

J'ai jamais joué en 1.4, donc jamais au mod de Caulaincourt!!

Commentaire

Envoyé par vonblucher Voir le message
                            J'ai jamais joué en 1.4, donc jamais au mod de Caulaincourt!!
                            Ben tu as loupé quelque chose... Moi je n'ai quasiment pas joué à la dernière version car il manquait l'immersion qu'apportait ce mod de Maître Caulaincourt.

Commentaire

C'est vraiment magnifique. C'était vraiment le p'tit plus qui manquait pour que le jeu soit parfait. J'en avais marre d'assiéger Milan à chaque siège.
                              Du coup je vais devoir réinstaller Med2 et re-emprunter le Kingdom de quelqu'un pour jouer à ce mod.

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                                Ben tu as loupé quelque chose... Moi je n'ai quasiment pas joué à la dernière version car il manquait l'immersion qu'apportait ce mod de Maître Caulaincourt.
                                C'esp possible d'installer la 1.4 en gardant la 2.1?

Commentaire

Chargement...
                                X