X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non. Ou alors il faut une manip' (qu'il fallait faire pour les anciennes vers. de CoW) que je ne sais pas faire.

Commentaire

A part renommer ton dossier TATW actuel, et réinstaller TATW 1.4 peut-être. Ensuite si tu veux rejouer à la version 2.1, tu renommes le dossier de la version 1.4, et tu renommes la version 2.1 avec le bon nom.

Commentaire

Ouais... Merci mais je m'abstiendrai!!

Commentaire

De toute facon, il me semble que tout les liens pour DL la 1.4 sont morts...
          J'avais cherché ici et sur TWC et a chaque fois, j'ai appris que le lien était mort
          Dommage parce que j'ai pas pu tester le mod a Caulaincourt !

Commentaire

T'inquiète, mon mod reviendra, ahahah ! Encore plus fort, plus complet, plus fiable et plus titanesque qu'avant.
            Faudra même que vous ajoutiez 4 Go de Ram à vos bécanes pour le faire tourner.

Commentaire

Ton mod aura donc l'immense honneur d'être l'une des principales raisons qui me pousseront à acheter une nouvelle bécane avec Shogun 2

Commentaire

L'honneur ne revient-il pas à la bécane qui accueille le sous-mod ?

Commentaire

Non car j'installerai Mass Effect 3 avant. Tout l'honneur de la bécane sera hélas absorbé dans ce jeu. Mais j'envisage de créer un dossier spécifique pour le sous-mod de Caulaincourt sur mon bureau (carrément) !

Commentaire

Envoyé par Caulaincourt Voir le message
                    T'inquiète, mon mod reviendra, ahahah ! Encore plus fort, plus complet, plus fiable et plus titanesque qu'avant.
                    Faudra même que vous ajoutiez 4 Go de Ram à vos bécanes pour le faire tourner.
                    j'ai hâte! Le manque d'importance de l'anneau est le seul point négatif de TATW!!
                    On ne peut pas avoir quelques "previews" en exclusivité, histoire d'avoir (encore d'avantage) l'eau a la bouche???

Commentaire

Chargement...
                    X