Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hotseat ? Excuse moi j'ai peur de ne pas comprendre : Dans Medieval2.preferences je n'avais rien d'écrit puis je copie colle le [Hotseat].
    Puis dans TATW;preference tout y était déjà.
    Je vais en multi, je selectionne mes elfes, je joue.
    On me demande mot de passe, je fais.
    Puis j'appuie sur ù mais quand j'appuie sur enter il est écrit "invalide command for multiplayer" un truc du genre.

Voilà, merci d'avance pour m'aider

Commentaire

Peut-être un peu tard, mais comme je vois pas de réponse...

Je fais deux campagnes (une toutes les factions du Bien, une toutes des ténébres) et je ne rencontre aucun problème pour utiliser, avec modération, les codes.
      Idées en lisant ton message :
      - tu joues bien en multi tout par tour?
      - au début de la campagne j'ai décoché mot de passe.

Si t'as toujours ce problème et si tu expliques un peu plus, je peux essayer de comparer avec ce qui fonctionne chez moi.

Commentaire

Merci pour ta réponse Démocrite .
        Voilà, je joue avec les Hauts Elfes et les Elfes Sylvains (en même temps) en multi tour par tour.
        De ce faite, puisque c'est en multi je ne peux pas utiliser les codes triches.
        Voilà.

Commentaire

C'est ça qui est bizarre Florent. Je joue également deux campagnes avec plusieurs factions et j'ai aucune difficulté à utiliser les codes. J'ai jamais eu une message du genre "impossible en multi". C'est a priori tout à fait possible. Deux hypothèses :

- Quand tu as lancé ta campagne, tu n'aurais pas coché par inadvertance l'option "disable console" ou un truc comme ça dans la page où tu choisis le niveau de dificulté. As-tu réessayer de redémarrer une campagne en vérifiant que cette option n'est pas cochée? Ca permettra de vérifier si cela ne vient pas de ton installation.

- D'où la deuxième hypothèse. Tu sembles pouvoir faire faire une campagne avec les deux factions elfes sans devoir faire les manips proposées en page 1. Normalement, sans ces modifications des fichiers cfg, tu ne peux pas jouer les batailles quand tu es en défense : autorésolution quand l'IA t'attaque.
          Je ne sais pas quelle installation tu as. je suppose la 2.1, mais as-tu d'autres sous mods?

Je t'avoue que je ne connais pas les détails des effets des modifs du fichier cfg et surtout de leurs comptatibilités avec des sous-mods, d'autres modifications...

Si tu tiens à utiliser les codes, essaye les modifs du premier post et relance une campagne : normalement tu devrais pouvoir utiliser les codes.

Sinon c'est que ton installation a une particularité qui m'échappe.

Commentaire

Petit partage d'expérience de jeu.
            Je joue deux campagnes : une avec les factions du Bien, une avec toutes celles des Ténébres, en TD/TD plus le MOS 5.0.

Pour l'instant celle avec le Bien semble plus facile, surtout à l'Ouest : Isengard éliminé par Rohan avant le 10° tour, Gobelins de MM et Gundabad devraient bientôt suivre. C'est symétrique dans ma campagne des Ténèbres : l'Isengard est bien faible face à la puissance du Rohan et je ne dois ma survie qu'à la neutralité de l'IA qui ne m'a pas encore attaqué ; c'est l'enfer les Gobelins des Monts Brumeux avec leur territoire tout en longueur coincé entre les Sylvains et les Hauts-Elfes d'Imaldris (très difficicile à prendre avec les lanciers d'Elrond et le script de garnison).

Ceci étant dit je viens d'avoir les premier événement de caserne, pile au tour 30 dans les deux cas. Les trolls vont peut-être me permettre de passer à l'offensive.

D'ailleurs le deuxième événement de caserne est à un tour aussi précis dans la version 2.1?
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 03-12-2011, 12h06.

Commentaire

Alors j'ai un petit soucis j'ai bien fait toutes les modifs à apporter aux différents fichiers, cependant quand je lance une campagne multijoueurs j'ai un retour windows à chaque fois. Je joue avec la 3.0 et le sous mod du Baron, je sais pas si c'est compatible avec le multi ! ?!

Commentaire

J'avoue que je n'ai pas encore essayé. Là je teste la V3 avec seulement le Gondor.

J'ai des doutes sur la compatibilité avec les sous-mod du Baron : il y a tellement de scripts croisés!

J'irai demander au copains espagnols de Hermandad de la Guardia : j'ai parcouru rapidement leur site hier et j'ai l'impression que quelqu'un joue une hotseat, mais sans la compil.

Commentaire

Oki merci pour l'info, je pense que quand tout sera compatible tu seras le premier au courant Alors j'attends des news avec impatience !

Sinon tu trouves ma modif équilibrer ?!

Commentaire

J'ai pas encore lancé une partie, avec toutes ces installations à faire.

D'ailleurs, je vais essayer sans tes fichiers pour l'instant, juste en jouant à moyen, sans les script de garnison et la limitation d'armées du sous mod. Il faut bien laisser une chance à l'IA.

Commentaire

Bonjour, j'aimerais bien faire les modifications mais dans mon dossier préférence il n'y a que sa :
                      [video]
                      widescreen=0
                      [game]
                      allusers=1

Et quand je quitte le bloc note il me dit que le dossier n'existe pas et me demande si je veux le créer... (je précise que mon jeux marche parfaitement, je n'ai jamais planté sur le mode. Et je suis sous windows 7)
                      Voila si quelqu'un a la solution Merci d'avance.

Commentaire

Salut tekklas,

Perso, je ne peux pas trop t'aider pour l'instant. J'ai un problème matériel avec la 3.1 qui bouscule un peu le possibilités graphiques de mon petit portable. Je suis entrain d'essayer de le résoudre mais du coup je n'ai pas testé si les modifications hotseat sont compatibles avec cette version du mod.

Si un autre joueur a pu les faire, merci de le signaler.

Commentaire

Bonjour à tous , moi aussi j'ai un retour windows avec un message d'erreur . Je joue 3.1 avec le sous mode du baron , donc c'est peut etre lié .
                          Sachant que j'avais déjà eu ces retours windows dès que j'ai installer le sous mod ( notamment lorsque je lancais une bataille avec des héros en campagnes ) , alors que je les avaient pas avec la 3.1 sans le sous mod ...

Bon après je suis pas un expère

Commentaire

Oui je vois se que tu veux dire Arlask.
                            Moi aussi j'ai eux ça mais se qui est étrange, c'est qu'au début de ma première campagne avec le mordor.
                            Je n'avais pas de probleme avec mes 8 nazguls (je sais en tout il y en a 9) puis quand legolas allait etre exterminé (désolé elrond petit pas tapon) le jeux a planter et retour bureau.

Ps: Arlask se n'est pas le bon post et je répond par pure courtoisie

Commentaire

Salut,

Moi je vais rester dans le sujet. puisque j'ai trouvé un réglage qui me permet de jouer à la 3.1.

@ tekklas : j'ai compris ton erreur. Le fichier a modifier dans TATW s'appelle TATW.cfg, c'est dans Med2 qu'il s'appelle preference.:
                              D'ailleurs, depuis j'ai demandé aux copains espagnols de Hermandad de la Guardia : ils ont testé et ça marche très bien avec la 3.1.
                              Perso, j'ai pas encore essayé car je teste la jouabilité avec une campagne où je joue une seule faction, mais je leur fais confiance.
                              Faites bien attention, peut-être, à supprimer des ordres en double dans ce fichier cfg (type auto_resolve battle...) car ça posait des problèmes avec la 2.1. C'est expliqué dans le premier message du sujet.

@Arlask : Je pense que ces modifs ne sont pas compatibles avec la compilation du Baron Samedi. Le BS signalait, ici ou au TWC, que sa compil n'était pas compatible avec les hotseat ; a fortiori avec ces modifs.
                              Cela semble logique : il y a de nombreux scripts, souvent associés à une faction particulière. Cela doit être l'embrouille si on veut jouer plusieurs factions.
                              Ceci étant dit, sa précédente compil ou le MOS pour la 2.1 étaient compatibles avec ces modifs. Si quelqu'un y parvient, merci de le signaler.

Par contre, je rappelle que l'on peut enlever le script de garnison et les événements de caserne sans la compil du BS. C'est expliqué dans la FAQ, c'est pas difficile et ça marche très bien.http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...vant-de-poster
                              Je pense que j'essayerai ça.

Pour les autres scripts : il va falloir choisir. Moi j'avoue que je trouve particulièrement sympa de jouer plusieurs factions et sur l'ensemble de la carte.
                              A vous de voir.
                              Dernière modification par Démocrite le Jeune, 18-01-2012, 18h34.

Commentaire

@Forlindon : Ben si je suis dans le bon post puisque mon problème concerne la possibilité de pouvoir jouer plusieurs factions ..

@Démocrite :Ok , merci pour l'info , ben j'enlève la compil alors , dommage elle me plaisais bien , mais pouvoir jouer plusieurs factions a l'air tellement énorme !
                                Se sera l'occaz de tester la MOS

Commentaire

Chargement...
                                X