X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug mod Third Age injouable

Bonjour à tous,

J'ai décidé de remettre sur medieval2 et donc de voir ce que donne les mods.

Donc après une installation propre et nickel de med2 et kingdom ds le repertoire proposé histoire de simplifier la localisation des futurs mods (patchée 1.05) je me suis mis à Third age.

Donc tout s'installe, je le patch et installe la traduction, le jeu se lance jusque là tout va bien.

Après ds la campagne de la communauté j'ai un retour win7 toujours au même endroit, après la libération de merry et pipin, j'envois les différent héros sur le lieu de leur quête et donc merry et pipin se mettent dans fangorn et après un ou 2 tours, retour bureau toujours....

Ensuite je me dit bon je vais essayer la campagne du 3e age et là je chois une faction je fais les réglage et je continue mais une fois cliqué sur continuer ce n'est pas un écran de chargement que j'ai mais un l'écran de démarrage "un joueur" (campagne 3e age, communauté, batailles personalisées....) avec comme possibilité de faire "retour" ou bien de cliqué sur une des options et donc de faire une boucle sans fin.

Donc le jeu s'installe et est bien en français mais la campagne 3e age ne peut même pas être lancée et celle de la communauté bug toujours au même endroit (et j'ai déjà essayé la réinstallation puisqu'avant j'avais tout installé ds jeux\med2... et non le chemin conseillé comme maintenant).

Si je pouvais avoir une procédure pour rêgler cela ce serait sympa vu que j'adore le SDA.

Merci

PS: j'ai win7 4giga de ram et une gtx280 comme CG
    PPS: DLv6.2 à l'air de marcher correctement pour information

tu joues en 2.1?

Commentaire

oui la dernière version avec la traduction.

Commentaire

Erf...
        Réinstalle pour voir (tu est sûr que Third Age est dans le répertoire /mod ?)

Commentaire

oui il est ds c:\Programme\SEGA\Medieval II Total War\mods, j'ai le répertoire Third_Age dans ce chemin

Commentaire

T'as peut-être installé juste une partie du mod et oublié d'installer la 2ème.

Commentaire

Oui, ça m'étais, arrivé, mais moi ça s'arrêtai carrément avant la vidéo de lancement...
              Sinon, as-tu essayé le jeu simple avant TATW?

Commentaire

Non mais comme DLV marche parfaitement je ne vois pas pourquoi il y aura un lien.

En fait j'ai lancer le jeu mais je n'ai pas lancer de partie sur la version de base

Commentaire

Bon problème rêgler, en fait j'ai désinstallé-réinstallé le mod et ca marche nickel maintenant.

Les deux premières fois l'installation a dû mal se faire j'imagine

Enfin je peux jouer à ce super mod

Commentaire

Bon problème rêgler, en fait j'ai désinstallé-réinstallé le mod et ca marche nickel maintenant.

Les deux premières fois l'installation a dû mal se faire j'imagine

Enfin je peux jouer à ce super mod

Commentaire

Chargement...
                    X