X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CTD pendant la campgne de la communauté

Salut à tous. J'ai un problème récurrent dans la campagne de la communauté...

Tout marche nickel jusqu'au moment où j'arrive au Rohan et que je dois faire les différentes quêtes. Peu après, le jeu se ferme toujours avec le très sympa "Medieval II a rencontré une erreur inconnue et va fermer." J'ai bien du la recommencer 5 fois (1 fois en réinstallant le mod) et ça bug toujours à peu près à ce niveau-là. Quelqu'un a une explication ?

Merci

Il me semble que la campagne de la communauté n'a pas une réputation de stabilité...

Commentaire

En effet, elle est tellement scriptée que c'est presque une mauvaise idée de la commencer.

Commentaire

Moi j'ai même jamais essayé!

Commentaire

Moi, si, mais je n'ai jamais pu la finir...

Commentaire

Bon, d'un coté ça me rassure

Dommage car l'idée est pas mal quand même. Et elle est plutôt bien foutue quand elle ne buggue pas... Ce qui me taraudait c'est que j'étais arrivé plus loin que ce moment avant que ça crashe dans ma toute première partie.

En espérant que CA en fasse un vrai jeu d'ici une trentaine d'années !

Merci à vous

Commentaire

Plus tu scriptes, plus tu as de chance que cela plante... et CA... c'est pas d'eux TATW mais de l'équipe de moddeurs qui entoure King-Kong... Aussi ne compte pas trop sur CA...

Commentaire

J'avais compris. Ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'un jour CA fera un LOTR Total War c'est tout.

Commentaire

Mouhai... ben il est pas dit que le mod de KK ne reste pas le meilleur...

Commentaire

Surtout que KK et son équipes ne feront jamais de DLC

Commentaire

J'imagine déja... DLC : La communauté de l'anneau, 5$ aux USA, 5 € en EU ><

Commentaire

Ummh perso pour moi c'est un jeux à part entiére même si ça reprend le même systéme que MTW II .

Commentaire

Pour en revenir au sujet, j'ai exactement le même problème, au même moment (Aragorn et Gandalf au Rohan) et d'après le log ce sont des erreurs de script.
                          Spoiler:
                          17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 810, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_ancillary gandalf1 staff_gandalf
                          err: character not found
                          17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 811, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_ancillary gandalf1 glamdring
                          17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 813, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait legolas3 speed 1
                          17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 815, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait gimli3 speed 1
                          182:31.941 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2139, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait aragorn3 fstrait_friends_completed 1
                          18:19:20.486 [game.script] [error] Script execution error for <kill_character>, at line 2155, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          Character Quest_Aragorn_d doesn't exist.
                          18:19:20.506 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2171, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait aragorn3 Energetic 4
                          18:19:20.506 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2172, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait aragorn3 fstrait_armyofdead_completed 1
                          18:19:20.506 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2173, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_ancillary aragorn3 army_of_dead
                          18:21:46.325 [game.script] [error] Script execution error for <kill_character>, at line 2155, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          Character Quest_Aragorn_d doesn't exist.
                          18:21:46.336 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2171, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait aragorn3 Energetic 4
                          18:21:46.336 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2172, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait aragorn3 fstrait_armyofdead_completed 1
                          18:21:46.336 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2173, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_ancillary aragorn3 army_of_dead
                          18:49:54.359 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 1328, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait gandalf1 fstrait_helms_deep_abgeschlossen
                          18:49:54.359 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 1330, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
                          give_trait gandalf3 fstrait_helms_deep_abgeschlossen
                          190:47.374 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.

Moi j'ai bidouillé le fichier ce qui fait que les erreurs n'apparaissent plus mais le jeu crash toujours au même moment
                          Personne a le custom_script corrigé (ou vierge) à nous donné ?

Commentaire

Chargement...
                          X