Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
CTD pendant la campgne de la communauté
10-06-2011, 22h44
Salut à tous. J'ai un problème récurrent dans la campagne de la communauté...
Tout marche nickel jusqu'au moment où j'arrive au Rohan et que je dois faire les différentes quêtes. Peu après, le jeu se ferme toujours avec le très sympa "Medieval II a rencontré une erreur inconnue et va fermer." J'ai bien du la recommencer 5 fois (1 fois en réinstallant le mod) et ça bug toujours à peu près à ce niveau-là. Quelqu'un a une explication ?
Merci
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-06-2011, 02h16
Il me semble que la campagne de la communauté n'a pas une réputation de stabilité...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-06-2011, 10h05
En effet, elle est tellement scriptée que c'est presque une mauvaise idée de la commencer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
von Blücher
Tacticien incompris
Share
Tweet
11-06-2011, 13h55
Moi j'ai même jamais essayé!
Commentaire
Envoyer
Annuler
flavius1er
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-06-2011, 15h12
Moi, si, mais je n'ai jamais pu la finir...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
11-06-2011, 19h11
Bon, d'un coté ça me rassure
Dommage car l'idée est pas mal quand même. Et elle est plutôt bien foutue quand elle ne buggue pas... Ce qui me taraudait c'est que j'étais arrivé plus loin que ce moment avant que ça crashe dans ma toute première partie.
En espérant que CA en fasse un vrai jeu d'ici une trentaine d'années !
Merci à vous
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
12-06-2011, 20h06
Plus tu scriptes, plus tu as de chance que cela plante... et CA... c'est pas d'eux TATW mais de l'équipe de moddeurs qui entoure King-Kong... Aussi ne compte pas trop sur CA...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
13-06-2011, 00h30
J'avais compris. Ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'un jour CA fera un LOTR Total War c'est tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-06-2011, 06h38
Mouhai... ben il est pas dit que le mod de KK ne reste pas le meilleur...
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-06-2011, 09h47
Surtout que KK et son équipes ne feront jamais de DLC
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-06-2011, 10h52
J'imagine déja... DLC : La communauté de l'anneau, 5$ aux USA, 5 € en EU ><
Commentaire
Envoyer
Annuler
jbcg1995
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-06-2011, 12h00
Ummh perso pour moi c'est un jeux à part entiére même si ça reprend le même systéme que MTW II .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anildor
Banni
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-06-2011, 21h24
Pour en revenir au sujet, j'ai exactement le même problème, au même moment (Aragorn et Gandalf au Rohan) et d'après le log ce sont des erreurs de script.
Spoiler:
17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 810, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_ancillary gandalf1 staff_gandalf
err: character not found
17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 811, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_ancillary gandalf1 glamdring
17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 813, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait legolas3 speed 1
17:56:34.000 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 815, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait gimli3 speed 1
18
2:31.941 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2139, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait aragorn3 fstrait_friends_completed 1
18:19:20.486 [game.script] [error] Script execution error for <kill_character>, at line 2155, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
Character Quest_Aragorn_d doesn't exist.
18:19:20.506 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2171, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait aragorn3 Energetic 4
18:19:20.506 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2172, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait aragorn3 fstrait_armyofdead_completed 1
18:19:20.506 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2173, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_ancillary aragorn3 army_of_dead
18:21:46.325 [game.script] [error] Script execution error for <kill_character>, at line 2155, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
Character Quest_Aragorn_d doesn't exist.
18:21:46.336 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2171, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait aragorn3 Energetic 4
18:21:46.336 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2172, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait aragorn3 fstrait_armyofdead_completed 1
18:21:46.336 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 2173, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_ancillary aragorn3 army_of_dead
18:49:54.359 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 1328, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait gandalf1 fstrait_helms_deep_abgeschlossen
18:49:54.359 [game.script] [error] Script execution error for <console_command>, at line 1330, in mods/Third_Age/data/world/maps/campaign/custom/Fellowship_Campaign/custom_script.txt:
give_trait gandalf3 fstrait_helms_deep_abgeschlossen
19
0:47.374 [system.rpt] [error] Medieval 2: Total War encountered an unspecified error and will now exit.
Moi j'ai bidouillé le fichier ce qui fait que les erreurs n'apparaissent plus mais le jeu crash toujours au même moment
Personne a le custom_script corrigé (ou vierge) à nous donné ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler