X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,
    OS = operating system, c'est à dire Windows, linux, mac OS...
    Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur l'installateur (fichier .exe) ?

Commentaire

Envoyé par Tribord Voir le message
      Qu'entendez vous par OS ?
      Operating System : ton système d'exploitation.
      Windows ? Quelle version alors ? Xp ? Vista ? Seven ?

Commentaire

J'ajouterai que tu dois vérifier que les fichiers d’installation sont bien des .exe. Si ce n'est pas le cas, renomme les en ajoutant ".exe" à la fin, et double-clic à nouveau dessus.

Commentaire

Bonjour je rencontre un probleme que je n'arrive pas a résoudre bien qu'ayant chercher sur le forum ,j'ai deja joue avec tawt sur mon pc ,je sais donc l'installer ,ordi avec w7,j'ai du le reinstaller ,j'ai suivi toutes les instructions et fait comme d'habitude ,je lance tawt je choisis campaign ,prend une faction je valide et la le jeu plante ,retour au bureau avec le message "" a rencontré une erreur .... je ne comprend pas et apres avoir essayé plusieurs choses dont reinstallation complete mtw2 +kingdoms+patch 1.5 +tawt 2+tawt2.1+ traduc et toujours pareil ,quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Commentaire

Si je me souviens bien, j'étais arrivé au même point la 1ère fois que j'ai mis TATW 2.1. J'ai réinstallé (encore :\) le mod et ça a marché.

Commentaire

Là j'ai deja reinstallé tawt quatre fois....

Commentaire

Salut,
                Tu as acheté ton jeu sur steam ?
                Si oui faut que tu suive ses indications la :
                http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?2761-Installation-du-mod-avec-Steam&highlight=steam+TAtw

Commentaire

@Huppa :
                  essaie de supprimer le fichier mods/third_age/data/world/map/campaign/base/map_region.rwm et relance le jeu et la campagne.

De plus, il faut savoir si ta version de base de Medieval II fonctionne. Arrives-tu à lancer à lancer les campagnes de medieval II, de kingdoms ?

Commentaire

Kunfry ,non version boite
                    Caulaincourt oui medieval 2 et kingdoms fonctionnent ,j'essaierais de supprimer ce fichier
                    Merci a vous deux de vos réponses ....
                    J'ai supprimé ce fichier et toujours pareil ,là je desespere !!!!
                    Dernière modification par huppa, 01-11-2011, 10h39.

Commentaire

J'ai un probleme ! j'ai installer third age 2.0 puis le patch 2.1 puis la traduction en français 2.1 puis quelques bricoles qu'avait était oublier dans la traduction puis la je lance le jeux , ma souris deviens un anneaux puis un ecran avec marquer en gros third age total war 2.1 , puis la l'ecran se ferme et je reviens sur mon bureau sans message d'erreur ni rien et j'ai beau reessayer pleins de fois toujours la même chose . Aidez moi svp ...

Commentaire

tu as dit que tu as installé "quelques bricoles" , essaye de désinstaller et réinstaller TATW, sans les bricoles, ni la traduction, comment tu verra si les erreur viennent de ces "bricoles" ou que le téléchargement de Third age à tout simplement été corrompu.

Commentaire

Ok merci j'essaierai

Commentaire

Help please

Bonjour a tous , alors voilà ( je ne suis pas un pro en informatique ) , j'ai installé la partie 1 et 2 de Third Age Total War et ensuite le patch 2.1 dans le meme dossier de fichiers ( a savoir C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War ) et je l'ai ai mis dans un meme fichier que j'ai appelé mod , j'ai tout réinstallé quatre fois et les campagnes Medieval 2 et Kingdoms marchent a merveille , en espèrant que vous pourrez m'aider merci d'avance .

Commentaire

Envoyé par Laatre Voir le message
                              ( je ne suis pas un pro en informatique )
                              Ni en lecture Relis bien la procédure d'installation. Je te renvoie donc au premier message ou, si tu as Steam, à cette page.

Mais n'hésite pas à demander si tu n'y arrives vraiment pas, si tu as un souci à l'installation ou après

EDIT : Procédure d'installation sans Steam

Installation :
                              -Avoir une installation de Medieval 2 Total War, avec Kingdoms;
                              -Installer les 2 parties de la 2.0 dans le fichier par défaut du jeu (Programs/SEGA/Medieval II Total War ou Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War ou Program Files/SEGA/Medieval II Total War), ou sinon là où vous l'avez mis (manuellement);
                              - télécharger et installer le patch 2.1 ;

- Lancer le mod avec l'icône Third Age Total War sur votre bureau.

Important : les éventuels bugs sont traqués et corrigés par des "hotfixs", rendez-vous sur la page de TWC recençant les correctifs pour débugger votre jeu.
                              Dernière modification par DoubleSquall, 13-11-2011, 12h11.

Commentaire

Ahhhhh

Donc il faut que j'installe sur une des campagnes de kingdoms c'est bien sa désolé si c'est pas sa je suis un peu long a la détente

Commentaire

Chargement...
                                X