X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je dis prend la faction que tu veux. Perso je d?conseille juste l'isengard, trop p?nible ? jouer ? cause du garnison scripts sur toutes les villes du Rohan.

Commentaire

les hauts elfes bien sûr !!! quelle question !!!
      Blague à part ils ont un avantage certain, c'est d'avoir leurs citées éloignées à l'ouest. Cela leur permet de les développer avant que n'arrive l'orage de la guerre... mis à part bien sûr fondcombe qui est à la frontiére avec les gobelins, mais bon mis à part ces saletés de balrogs, cette faction ne représente pas trop de danger pour les elfes que nous sommes, surtout si tu prends bien soin de garnir tes défenses. Fondcombe peut même te servir de base de départ pour tes futures conquêtes... De plus une fois dévelopées, tes citées le l'ouest peuvent te permettre d'envoyer des armées par bateaux frapper directement le coeur du Harad...
      Je te conseille aussi d'envoyer dés que tu le peux une petite armée sur toutes les citées menacées d'invasion par Sauron... pour 2 raisons:

-1 : le fun
      - 2 : tant que ces citées tiennent face aux armées de l'ombre, ben les tiennes sont d'autant plus tranquilles...

Voilà, amuse toi bien et régale nous.

Commentaire

Je confirme, l'Isengard c'est super chaud. Si tu veux t'en sortir avec eux, il faut absolument que tu développes en premier les ouargs sinon tu t'en sors pas contre le Rohan ou ces laideurs de l'Eriador.
        Ensuite, dès que tu as débloqué les berserks et autres piquiers uruk hai, tu respires un peu mais ça reste très dur et pénible comme l'a dit Pethesoukhos.
        Le truc à faire pour respirer financièrement aussi, c'est de lancer une invasion sur Edoras et d'y envoyer une grosse armée. Ensuite, tu la ramènes juste devant Edoras et tu la laisses sur le pont à côté. Avec quelques archers et des gardes d'Orthanc pour bloquer le pont, tu le tiens indéfiniment et ça te permet d'améliorer tranquillou tes armées

Commentaire

Joli tout ?a!

Pour les r?cits, prend plut?t une faction du bien, le mal est simple ? jouer

Commentaire

Ok, je vais prendre les Hauts-Elfes, mais il va falloir que vous soyez un petit peu patients .

Commentaire

Année 2980 du Troisième Age des Terres du Milieu... Le temps semble ne pas avoir de prise sur Fondcombe... La cité semble elle même hors du temps... Les affaires du monde ne semblent pas l'atteindre. Rien ne l'affecte. Et pourtant... L'orage gronde à l'Est ! Les Orcs-gobelins des Monts Brumeux qui auparavant ce tenaient couards, reclus dans leurs cavernes, deviennent de plus en plus téméraires et arrogants... On dit qu'ils se sont alliés avec des démons des temps anciens, des êtres oubliés de la plus part, et dont seuls les plus anciens magiciens connaissent le nom.

Les Elfes Sylvains rapportent qu'ils leur arrivent d'affronter une nouvelle race d'orcs, plus grands, plus forts, qui roderaient près de leurs forêts... Ils proviendraient de l'Isengard, et Saroumane ne serait pas étranger à cela... Si cela est vrai, le Rohan et son Roi doivent fourbir leurs armes et se préparer à la guerre... Mais seront ils prêts à temps...

Du haut de sa Tour Blanche, l'Intendant du Gondor, peut voir le ciel rougeoyer au loin, sur l'autre rive de l'Anduin, et les nuages noirs s'amonceler... Il sent que l'ennemi va bientôt frapper, il le sait, il le voit... Le Gondor devra payer du sang de son peuple pour à nouveau empêcher le déferlement des hordes du Mordor sur les contrées libres des Terres du Milieu... Pourvu que les Sudderons se tiennent tranquilles... La guerre sur deux fronts pourrait provoquer la chute de la Cité Blanche.

Tout cela Elrond le sait. Et il sait aussi que le temps des Elfes touche à sa fin... Mais avant de partir par de là les mers et être oubliés de ces terres, les Elfes ont encore une mission à remplir . Détruire les forces du mal et laisser derrière eux un monde en paix. Le sage Elrond va s'employer à les guider dans cette direction...

2980 du Troisième Age, n'est pas un temps de paix.
              2980 est un temps de guerre, de guerre totale !

Et il s'y emploie en cette année. En premier lieu, il garnit les défenses de Fondcombe d'Elfes en armes et il envoie une armée mater les rebelles de Lunelaith qui depuis trop longtemps nargue son peuple et lui arrache des larmes de sangs en saccageant sans vergogne les bois et les forêts environnants.

2981 débute par un traité de paix, des accords commerciaux, et un droit de passage réciproque avec les Nains. La paix au nord est ainsi assurée ou du moins préservée. Une mission diplomatique est aussi envoyée en Eriador afin d'affermir l'alliance qui lie les deux peuples.
              Spoiler:

A la fin de l'hiver, c'est aussi la chute de Lunelaith après un cours siège. Lors de leurs sortie, ces infâmes rebelles ont trouvés à qui parler... Ils n'infesteront plus cette région.
              Spoiler:

PS : TATW 1.4, XBAI 3.2x (si vous connaissait mieux, je suis intéress&#233,Visual_Enhancement, et bien sûr le merveilleux mod "le seigneur des anneaux" de Maître Caulaincourt, que son nom soit chanté jusqu'à la fin des temps.

Commentaire

Personne ne joue les Gobelins ou Orcs des monts Brumeux? Ils sont mauvais?

Kyrio => je t'encourage vivement ? faire un r?cit. Moi, perso, sa m'int?resse beaucoup de plus se serait cool de pouvoirs comparer les styles des joueurs

Commentaire

Envoyé par quarzzz Voir le message
                  Personne ne joue les Gobelins ou Orcs des monts Brumeux? Ils sont mauvais?
                  Ils sont loin d'?tre surpuissants, malgr? leurs trolls, et ils ont ?norm?ment d'ennemis. Mais justement quand on cherche du challenge ils sont plut?t bien faits.

Commentaire

Je n'ai pas post? depuis 3 mois ou 4 mous car je n'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment, je commencerai donc mon r?cit dans environ 1 mois.

Commentaire

"Tour 159 : les 5 000 d?fenseurs d'Osgiliath Ouest, abandonnent leur position face ? 8 000orcs. Pr?s de 30 000orcs franchissent le fleuvent.

tour 163 : 17 000 orcs attaque Minas Tirith d?fendue vaillament par 2215 hommes "

OMG ! :BAVE: <3

Commentaire

Envoyé par kraztou Voir le message
                        "Tour 159 : les 5 000 d?fenseurs d'Osgiliath Ouest, abandonnent leur position face ? 8 000orcs. Pr?s de 30 000orcs franchissent le fleuvent.

tour 163 : 17 000 orcs attaque Minas Tirith d?fendue vaillament par 2215 hommes "

OMG ! :BAVE: <3
                        vive le mode de notre tr?s cher caulaincourt

Commentaire

Je le t?l?charge ou ? je le trouve pas ce mode

Commentaire

Les liens et les explications pour l'installation de ce mod sont ici.

Avant de poser une question regarde un peu mieux sur le forum .

Commentaire

Ok merci.
                              Et sinon les autres j'adore beaucoup vos r?cits de campagne !

Commentaire

Envoyé par Darner Voir le message
                                Ils sont loin d'?tre surpuissants, malgr? leurs trolls, et ils ont ?norm?ment d'ennemis. Mais justement quand on cherche du challenge ils sont plut?t bien faits.
                                N'emp?che que je suis aller regarder leurs unit?s et sa donne envie de les essay?s car elles sont super bien faite

Quand tu dit qu'ils "sont loin d'?tre surpuissant" tu veux dire quoi exactement? J'ai vu qu'ils avait aucune cavalerie (d'ailleurs normalement ils devraient avoir des Ouargs non?)
                                Mais leurs infanterie/archer/piquier lourd Gobelins ? l'air m?chamment blind?, en bataille ils ne tiennent pas la route?
                                Vous trouver qu'ils sont mal ?quilibr?s ou c'est le fait de leurs position g?ographique qui les rends si dur ? jouer?
                                merci de vos r?ponses

Commentaire

Chargement...
                                X