Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
6
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
template
Suivante
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
15-06-2010, 19h58
Quand j'assi?ge, j'attend juste qu'une autre arm?e m'attaque sur le c?t? pour pouvoir d?gommer tout le monde d'un coup en plaine (l'arm?e assi?g?e combat ? mort je le rappelle) . C'est se qui est arriv? chez moi. et puis avec les unit? d'?lite elfes et un g?n?ral comme Legolas, 3000 orques de plus ou de moins ?a fait trop de diff?rence
Commentaire
Envoyer
Annuler
Big Pacha
Sultan du Swing
Militaire saisonnier
Share
Tweet
15-06-2010, 21h32
Envoyé par
Pethesoukhos
Voir le message
Quand j'assiège, j'attend juste qu'une autre armée m'attaque sur le côté pour pouvoir dégommer tout le monde d'un coup en plaine (l'armée assiégée combat à mort je le rappelle) . C'est se qui est arrivé chez moi. et puis avec les unité d'élite elfes et un général comme Legolas, 3000 orques de plus ou de moins ça fait trop de différence
Curieuse coïncidence, c'est exactement ce que je viens de faire, pas dans Third Age mais dans IBFD - Beyond Roman Glory (mod pour RTW-BI). Mérovée et mes 2300 Francs assiégaient Soissons quand ces prétentieux Gallo-romains ont contre-attaqué avec une armée de renfort soit 1500 + 1500. Je leur ai mis une
énooorme
pile
Certes, avec les Elfes Sylvains il faut faire sortir l'ennemi hors des murs et c'est une des techniques à employer. Par ailleurs, les tactiques de cette armée me font penser à celles à employer quand tu joues les barbares dans les mods de BI = ils sont très mobiles, excellents en embuscade, ils sont en fait très variés (troupes lourdes à la fin) mais manquent de cavalerie. De plus, n'étant pas faits pour l'assaut frontal (quoique) ils obligent à faire preuve d'imagination.
En tant que "vieux" joueur "barbare" c'est mon armée préférée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Pethesoukhos
Vétéran roublard
Share
Tweet
28-07-2010, 16h07
Quelqu'un a déjà fini une campagne ? Il y a des videos de victoires nouvelles ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-07-2010, 23h22
Bah... apparemment le topic est mort, qui veut cotiser pour les obsèques ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-07-2010, 17h37
Bé en attendant je poste le début de ma campagne Mordor (j'ai modifié le trésor royal pour toutes les factions) :
Je commence par une invase de dagorlad+ une invasion sur Emyn Arnen, ensuite je continue et je tombe sur une full armée avec des lanciers du Gondor !! C'est quoi ce cheat ?!
Spoiler:
Comment ils ont eu ça au 5ème tour ???
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-07-2010, 17h42
C'est leur armée de départ ou celle généré par un script en tout cas j'ai bien envie de voir la suite de ta campagne
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-07-2010, 17h42
Bé en attendant je poste le début de ma campagne Mordor (j'ai modifié le trésor royal pour toutes les factions) :
Je commence par une invase de dagorlad+ une invasion sur Emyn Arnen, ensuite je continue et je tombe sur une full armée avec des lanciers du Gondor !! C'est quoi ce cheat ?!
Spoiler:
Comment ils ont eu ça au 5ème tour ???
Mais bon, la situation est plutôt bonne dans la Frorêt Noire :
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ahoskova
Vétéran roublard
Share
Tweet
31-07-2010, 17h43
Le Gondor commence avec des unitées de piquiers au moins je crois et je pense aussi que Dol Amroth peux en recruter dès le début. Alors si en plus tu as modifié l'argent de départ tu es sûr de tomber sur des gros morceaux.
P.S. Dans la forêt noire fais gaffe aux elfes. Assure toi que tu as les moyens de perdre plusieurs unitées car ils sont vachement supérieurs à tes troupes.
Dernière modification par
Ahoskova
,
31-07-2010, 17h45
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-07-2010, 18h49
T'inquiète: Dol guldur commence à recruter un max.
Ensuite je pense que c'est le choc pour le Gondor: 2 full armées (Henneth Annun attend du renfort et Osgiliath Est) s'apprêtent à fondre sur les troupes humaines ! héhé, une fois osgiliath est prise (par les gondoriens, ils auront eu des pertes et ce sera encore plus facile !!)
Voilà pour résumer:
Spoiler:
EDIT: non, les gondoriens commencent avec les gardes de la tour, ensuite Dol Amroth est incapable de faire des soldats de ce style ! L'image montre le tour 5 ! Tu as déjà réussi à recruter des soldats lourds au tour 5 ?
EDIT2: J'ai fait la bataille, mais à cause d'un beug je ne peut que vous montrer ma position de départ d'un combat:
Revenons en arrière: ces débiles de gondoriens ne voulant pas briser le siège j'ai envoyé l'armée d'Osgiliath sur Henneth Annun:
Spoiler:
Comme vous le voyer j'aime beaucoups mettre des flèches rouges, très annonciateur de ce futur combat...
Spoiler:
Le combat sera facile à remporter: ils seront obligés d'avancer du fait que la garnison Henneth Annun attaque dans le point mort des gondoriens...
Ma position de départ, que j'ai appelé la position de l'aiglon vient des détachements sur les flancs: ils sont assez puissant pour mener le combat de leur côté. Si l'ennemi n'envoie pas sa cavalerie sur mes détachement, ils prennent à revers la mêlée sur les flancs, puis, pour entourer le centre, je referme le "bec" de l'Aiglon. S'ils envoient la cavalerie je vais en avant loin chez l'ennemi: 1er régiment chasse les archers et les 2 autres prennent à revers la mêmée
!
Spoiler:
Je donnerai un apercu de ma situation plus tard !
Voilà à quoi tout ce petit monde ressemble, je fait des fèches pour ne pas mettre trop des texte:
Spoiler:
lombrenoire
,
31-07-2010, 19h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
31-07-2010, 20h27
Bon la suite dans un autre message et si vous répondez il y aura une suite:
Côté Mirkwood, bah, le cercle noir c'est Legolas, le bâton rouge c'est un nazgul et le baton noir c'est Mirkwood Center:
Spoiler:
lombrenoire
,
31-07-2010, 20h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
31-07-2010, 20h42
Moi je suis l'avancé de ta partie avec envie et j'adore les petites flèches rouges
On peut mieux comprendre ta stratégie donc c'est très bien: c'est plus limpide comme ça. Juste je te conseil de poster de nouveaux messages. Peut importe les doubles post
Ça permet un meilleur suivi de ta campagne.
PS: si tu veux je peux transférer ta campgane dans un nouveau topic, ca peut être plus clair en plus?
F-Ake
,
31-07-2010, 20h43
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-08-2010, 11h30
Faire un nouveau topic... mmh... ont va voir
.
Alors gros chagement de plan: le roi-sorcier en personne arrive et la garnison Hennth Annun et l'autre nazgul porte le coups final aux premières défenses du Gondor:
Spoiler:
Héhé, tout ca est bien facile ! mais je m'attends à une bonne résistance du Gondor.
C'est pourquoi j'appelle des légions fraîches de Barad-Dûr et de la Porte Noire:
Spoiler:
Ensuite, je vais envoyer 1 unité au Ramnas Echor pour éviter les revers de fortune, et envoie les full armées sur Osgiliath Ouest. Les ruines seront rouges
!
Spoiler:
Quelques tours plus tard les images parlent toutes seules !
Spoiler:
lombrenoire
,
01-08-2010, 12h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
F-Ake
F-ake Barca
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
01-08-2010, 12h35
Ça va tu avances bien. Tu joues juste sur la 2.1 ou tu as ajouté des sous-mods?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Tar-Mairon
Eplucheur de patates
Share
Tweet
01-08-2010, 13h36
En effet, bien joué à toi pour ce joli coup. Mais est-ce que tu accordes au moins une fortune décente au Gondor au même titre que tu le fais avec le Mordor ? Parce que sinon le challenge perd un peu de sa saveur, déjà qu'avec le Noir Pays c'est de l'amusement, alors avec un argent au max, sa en devient ennuyant
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
01-08-2010, 16h28
Le Gondor possède 32000 de trésor royal, le mordor 29000 et le Harad19000 (pour éviter de se faire déborder par le sud et augmenter ma difficultée !)
Juste la 2.1 ! Mais après je prendrais le mod de Caulaincourt.
lombrenoire
,
01-08-2010, 19h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3