X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si tu as envie de les essayer, surtout essaie-les

Oui ils n'ont aucune cavalerie, ? part les wargs (techniquement ce sont des wargs riders, donc des orques en armure l?g?re mont?s sur des wargs), qui sont ? mon avis de la cavalerie l?g?re, m?me si elle est indiqu?e comme ?tant de la cavalerie lourde. Qu'ils n'aient que ?a n'est pas tr?s g?nant, vu que la plupart de leurs ennemis ne font pas mieux qu'eux.

Mais je pensais plut?t ? la qualit? de leurs unit?s (hors trolls). Elles ne co?tent pas cher mais ne valent pas grand-chose non plus. Les snaga sont g?nants pour l'adversaire mais peu puissants, et les autres orques sont de la chair ? canon. Il n'y a que les derni?res unit?s (en particulier en infanterie) qui peuvent tenir le choc. C'est s?r que troll et balrog ?a donne envie, mais les trolls sont tr?s chers et c'est long avant de pouvoir en recruter. Les balrogs sont eux quasiment inaccessibles, ? part un script sur la Moria, qui n'arrive qu'une fois par partie, et heureusement pour les "peuples libres". Pour leurs archers, ils peuvent sembler bons mais en face il y a les archers elfes / hobbits, ou les blind?s nains, et ils sont en fait rarement au niveau.

Et leur position g?ographique les rend aussi plus durs ? jouer que sur une suite de batailles personnalis?es

Commentaire

petite image quelque tours apr?s avoir jeter l'anneau dans le feu

Commentaire

Merci pour cette image pethesoukhos, et bien trouvé tes noms de villes, c'est sur que "porte noire" ou "Barad Dur" pour des elfes sylvains c'est moyen. C'est quand sympa cette option qui te permet de changer les noms des villes, c'est pas grand chose mais c'est assez agréable.

Commentaire

Envoyé par Alek Voir le message
          Merci pour cette image pethesoukhos, et bien trouv? tes noms de villes, c'est sur que "porte noire" ou "Barad Dur" pour des elfes sylvains c'est moyen. C'est quand sympa cette option qui te permet de changer les noms des villes, c'est pas grand chose mais c'est assez agr?able.
          D'o? viens ce mini-mod de changement de noms ? S'il est compatible avec la v. 1.4 (derni?re en date) j'aimerais bien l'essayer.

PS je joue ?galement avec les Sylvains en ce moment, mais au lieu de "Legolas le Valeureux" moi j'ai un "Legolas le Cruel" et pourtant je fais tout pour le rendre "bon". Bizarre.

Commentaire

mais non il suffit de clicker sur le nom dans la fen?tre de la cit? et on peut le changer

Commentaire

D'ailleurs ?a ne vient pas de Third Age, c'est une des "innovations" de Med2 !

Commentaire

Envoyé par Pethesoukhos Voir le message
                mais non il suffit de clicker sur le nom dans la fen?tre de la cit? et on peut le changer
                Ah d'accord c'est du "manuel"... Merci ?a je peux le faire Il existe des mods o? les noms changent automatiquement + dans Kg Americas quand les conquistadors capturent certaines cit?s azt?ques.

Commentaire

En se qui concerne Legolas, ben moi avant de jeter l'anneau il s'appelait "L'Impie et avait 5 de cruaut? , mais jeter l'anneau dans le feu am?liore fortement la personnalit? du perso.

Commentaire

OK merci du tuyau. Ceci dit je suis encore en vadrouille dans le Dagorlad & les Marais des Morts donc j'ai encore de la marge.

J'ai assiégé la Porte Noire pendant un tour seulement, avant de devoir faire une retraite vu les 2 grosses hordes (+ garnison) qui s'amenaient - merci à mes espions. Pas si évident d'envahir le Mordor En plus l'Isengard vient de me déclarer la guerre. Heureusement j'ai pu faire la paix avec les Monts Brumeux. Faut dire qu'avec ce que je leur avais mis... ils dévastent l'Eriador, ça les occupe

SCREENS

Commentaire

Reste ? faire face au legion d'Haradrim et du Rhun. Faut pas les oublier surtout qu'il controlent beaucoup de territoire.

Commentaire

Screens campagne Elfes Sylvains

Envoyé par Shikamaru62 Voir le message
                        Reste ? faire face au legion d'Haradrim et du Rhun. Faut pas les oublier surtout qu'il controlent beaucoup de territoire.
                        Rh?n, je les ai d?j? calm?s et puis ils ont d?j? fort ? faire avec Dale - voir map ci-dessous.

Vu que tu m'as un peu grill? je mets mes screens de campagne Sylvains ici :

Lost In Dagorlad

Spoiler:

Note: cf. carte globale en bas ? gauche + arm?e de Legolas le Cruel Oui, ce sont bien des Ents Mon puissant alli? gondorien explose les Haradrim mais ne parvient pas ? reprendre Osgiliath.

Lorien et Mirkwood sud

Spoiler:

Pas si ?vident de conqu?rir la vall?e de l'Anduin - maintenant les royaumes des Sindar sont unifi?s.

Mirkwood Nord

Spoiler:

Mon "pr?-carr?" message des ?claireurs : des arm?es de Nains sont en maraude. Ils feraient mieux de s'occuper des gob's...

Commentaire

Effectivement tu n'a pas e?t autant de chance que moi pour le d?veloppement des factions bots. Moi apr?s avoir pris la Moria je n'ai plus subit une seule attaque de Gobelins ? part un raid sur la Maison de Beorn, les Nains ont commenc? ? les ?craser ensuite et les Hauts-Elfes et l'Eriador ont p?t se retourner contre Isengard et sauver le Rohan. Au m?me instant le Gondor a fait la paix avec le Harad et a repouss? le Mordor jusqu'? Minas Morgul. Probablement d?gout? le Mordor s'est empar?s des terres rebels au sud de mon royaume, au d?but j'ai e?t peur mais en fait ?a les ? fait disperser leurs forces !
                          La suite appartient ? l'Histoire (): 3 arm?es lanc?es en blitzkrieg contre le Mordor, les 2 petites attirants les Orques tandis qu'une int?gralement compos?e d'elfes en armures (pour Big Pacha) ? pu prendre la Porte Noire facilement(150 des miens tu?s contre 4000 orques au tapis), ensuite le plus dur, battre une arm?e de trolls sur le chemin de l'Orodruin. 80 % de tu?s chez moi mais la victoire quand m?me. Et Legolas put jeter l'Anneau.

Commentaire

L'?dition de noms apparait pour la premi?re fois sur BI
                            Pas mal vos parties.

Commentaire

Bonjour,voila,je suis en train de dl le mod et voila la question,est ce que tout les personnages sont immortel(sauf hommes)si oui super,si non comment on fait pour rendre immortel(sauron,elfes,nagzul,....)merci

Commentaire

r?ponse + strat?gie campagne Sylvains

Envoyé par wissemaster Voir le message
                                Bonjour,voila,je suis en train de dl le mod et voila la question,est ce que tout les personnages sont immortel(sauf hommes)si oui super,si non comment on fait pour rendre immortel(sauron,elfes,nagzul,....)merci
                                Non, ils ne sont pas immortels. Ceci dit les Elfes et Nazguls ont une dur?e de vie extr?mement longue qui couvre la p?riode, donc ?a va.
                                C'est un sujet de discussions sur TWC. La v. 2.0, qui sortira prochainement, devrait r?gler cette question.

PS merci de cr?er un topic pour ta question car ici c'est hors-sujet
                                Enfin bon, ? voir avec l'admin

Au fait, 'oublie pas le patch 1.4.1

Retour au topic.

@ Pethesoukhos : effectivement une fois la Porte Noire prise, ?a doit ?tre plus facile. Cela ne devrait point tarder car :
                                1 - Gondor et Dale s'occupent tr?s bien de Rh?n & Harad + les Gobs sont occup?s ailleurs m?me si moi je leur ai laiss? la Moria - en VH on peut pas tout faire
                                2 - Je peux donc me concentrer sur le Mordor. L'AI, pas si b?te que ?a (merci Darthmod ) l'a bien compris et ?a va chier dans les Marais des Morts
                                3 - Je leur ai d?j? fait "sortir" leur garnison de la Porte Noire. Le script de garnison ne marchant qu'une fois (heureusement !) je devrais pouvoir les faire sortir en plaine pour les ?craser, parce que les Elfes, en assaut de forteresses, c'est pas terrible contrairement aux Nains. C'est ? mon avis leur plus gros point faible.

Commentaire

Chargement...
                                X