X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a mentionné au début qu'il avait augmenté le trésor de toute les factions.

Commentaire

L'attaque d'Osgiliath est menée avec succès: la partie Est est en flammes et comme je suis salaud le Roi-Sorcier avec sa full armée attaque la seconde partie avecle reste des armées de Mordor. Ces misérables insectes trembleront et s'inclineront devant moi !

Spoiler:

Spoiler:

Bon bé ca sent le sapin: la grande bataille qui changera le cours de la guerre commence !!

Spoiler:
      Dernière modification par lombrenoire, 01-08-2010, 21h11.

Commentaire

En fait tu les as facilement dompter ces gondoriens. Tu es en quelle difficultés? J'ai hâte de voir la bataille contre le rohan

Commentaire

Je joue en moyen/difficile. Mais je ferai une partie avec Gundabad Vh/Vh, Angmar vaincra !!
          Dernière modification par Caulaincourt, 02-08-2010, 14h06.

Commentaire

Au fait, c'est juste une suggestion, mais dans mes campagnes, j'attend toujours une dizaine de tours avant de m'attaquer a une faction en soi. Ça leurs donne le temps de gratouiller des troupes ici et là.

Commentaire

Où en est ta partie lombrenoire?

Commentaire

Elle n'a pas bougée d'un poil. Mais je vais m'y mettre sérieusement (c'est à dire tout de suite) :

Comme vous pouvez le voir j'ai la situation bien en main, je vous révèlerais aussi ma stratégie spéciale (elle ne marche qu'en ligne) :

Spoiler:

Comme vous pouvez le remarquer, je dispose de 15000 orcs ! si c'est pas beau !
                -Nan mon seigneur ce n'est pas beau !
                Ra g**ele, sale esclave, tu fayotte encore je cloue tes entrailles sur la tour d'Ecthelion :

Spoiler:
                Dernière modification par lombrenoire, 03-08-2010, 17h08.

Commentaire

Mouais...à 15000 contre 2500...AAAH IL EST BEAU L'ESPRIT COUBERTIN !!

Commentaire

Merci, mais j'ai stoppé cette campagne depuis belle lurette... ben oui les méchants commençaient à se taper dessus et j'ai été excommunié parceque j'ai défendu le Harad contre le Rhun (et après à pus d'orientaux...)

Commentaire

Chargement...
                    X