X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques petites questions

Bonjour à vous nobles joueurs, je ne suis pas réellement débutant sachant que j'ai déjà pas mal joué à Empire total war et que j'ai fais trois ou quatres partie sur TATW : Hauts elfes, Gondor, Harad et ma faction préféré Les Elfes Sylvains.

J'ai quelques petites questions à vous soumettre pour progresser.

1- L'huile qui tombe du dessus de la porte peut elle blesser mes troupes lorsque je suis en défense ?

2- Est-il vraiment utile de poursuivre la bataille quand on a gagné ? Si oui pourquoi ?

3- Comment faites vous pour modifier la mini carte en bas à gauche pour voir les territoires de toutes
    les factions en couleur ?

4- Si avec mes Elfes Sylvains j'occupe une communauté par exemple la Moria, est ce que le trou à Orc
    est utilisable ou il faut que je le détruise pour construire le bâtiment elfe correspondant ?

5- Comment fait on pour poser des pieux ?

Voila voila, c'est tout pour le moment, je vous remercie par avance pour vos réponses.

salut à toi, je dois être le seul debout à cette heure tardive alors je vais essayer de te répondre avant d'aller dormir

1- oui
    2- oui aussi,
    **** tu ne rencontreras plus dans une batailles futures les énemis que tu auras tués (capturés)
    **** tu pourras demander une rançon (rarement acceptée je te l'accorde) plus importante
    **** tes unités qui poursuivront les fuyards prendront de l'expérience
    3- la je ne comprends pas ce que tu veux dire
    4- il est préférable de détruire les batiments des autres factions pour que ta communauté passe en majorité sous l'égide de ta faction (et cela plus vite)
    5- certains archers ont cette capacité et d'autre non. Ils se posent pendant le dépoiement de tes troupes. si la bataille commence, il est trop tard...
    Dernière modification par leaylo, 12-09-2011, 03h13.

Commentaire

Merci pour ta réactivité et j'ai une autre question qui me vient à l'esprit.