X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les fermes, perso je ne conseille pas. Ca enrichit mais ça augmente aussi la population, et donc l'insalubrité des villes dans Rome (qui dans MED2 est devenue la misère mais qui fonctionne pareillement). Au final, l'ordre publique est mauvais, faut baisser les impôts, et fatalement attendre que la ville se révolte pour en massacrer la population pour résoudre ces pbs de misère/nsalubrité...
    Bref, ports, marchés, routes. Et faire gaffe aux armées.
    Dernière modification par Caulaincourt, 19-09-2011, 17h38.

Commentaire

Oui mais on est dans TATW. Tu peux faire des fermes, les gens sont pas prêts de se révolter.

Commentaire

Et puis ça permet d'augmenter la population et donc faire évoluer les communautés non?

Commentaire

De plus dans Medieval2 l'insalubrité fait plus baisser la croissance que dans Rome, ce qui fait qu'au bout d'un moment la pop. se stabilise.

Commentaire

Piller, massacrer, brûler, on reconnait là les bon barbares
            C' est bien de jouer aussi tout en noblesse.

Commentaire

l'anneau unique

Salut à tous, je pense que vous l'avez tous probablement déjà remarqué mais dès le début d'une campagne (dans les 5 premiers tours) on vous informe que l'anneau à été trouvé par une faction
              j'ai massacré cette faction mais n'est jamais trouvé l'anneau :degout:

question : Es que en mode campagne l'anneau existe vraiment? si oui comment et où peut t-on le chopé?

merci pour vos réponse

Commentaire

Sur le third age de base, c'est toujours pareil. Si t'installes le sous mod MOS 6.3, l'anneau se trouve à Hobbiton et c'est Frodon qui l'a, si tu joues l'arnor, tu possèdes donc l'anneau en début de partie mais Frodon ne peut pas sortir de la ville. Bref, si les factions du mal attaque Hobbiton et tue Frodon, ils auront l'anneau et s'ils le ramènent à barad dur, Sauron réapparaîtra. Je crois que pour la compilation du baron samedi, c'est quasiment la même chose. L'anneau donne des malus et des bonus suivant qui le porte.

Commentaire

Le précieux existe si tu laisse un général dans l'une des villes/forts de base des mont brumeux pendant quelque tours, tu l'auras, pour plus d'infos lis:
                  http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Anneau-Unique
                  Dernière modification par Patate heu Tassin, 02-11-2011, 22h29.

Commentaire

Chargement...
                  X