je pense que tu a effectivement mal installé. tu as regardé les consignes d'installations ? tu joue a medieval par le biais de steam ? tu joues bien avec kingdom patché en 1.5 ? regarde et reviens nous dire.
Oui j'ai tout regardé! Je joue à médieval non pas par le biais de steam par contre! J'ai tous les kingdoms mais pas patché! Est-ce necessaire?!
J' ai installé la version 3.2 et le traducteur Fr , hier tout était traduit ( sauf les répliques ) ajour hui j' essaie de mettre Divide and conquest 1 ca n'a pas marche pas et 2 après l' avoir enlève la traduction fr est devenue partielle ( les descriptions des bâtiments et les forces et faiblesses des factions est repassée en anglais ) j' ai tout enlevée et tout réinstaller et rien de changé , donc je fait quoi ?
La traduction française de TATW n'est compatible qu'avec TATW 3.2 seul. Il ne te reste qu'à désinstaller le mod, puis réinstaller TATW 3.2 et la traduction.
Si tu as bien désinstallé TATW tu ne devrais plus avoir aucun fichier du mod, et donc lorsque tu réinstalles tout devrait bien être en français. Supprime le répertoire "Third_Age_3" dans ton répertoire "mods" avant de réinstaller.
Tu as dû merder quelque part, le patch de traduction est complet. Si le mod est désinstallé correctement, tous les fichiers sont effacés. Là je ne vois pas comment t'aider.
J'ai le meme probleme que lui , j'ai voulue installer le 3.3 décu du patch (anglais) j'ai voulue repasse en 3.2 j'ai désistaller comme tu la dit plus haut mais rien a faire le jeu reste a moité traduis seulement. indice les préfference vidép/commande sont restez malgré la désinstalation, une idée sur un fichier fantome ?
Pourrai tu vérifier que ce n'est pas la traduction du lien actuel qui déconne ? j'ai tout essayer meme placer les fichier a la main un par un c'est étrange
Commentaire