Envoyé par Saint-Michel
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Bonjour bonjour
merci pour ce jeu il est énorme par contre,
J'ai du mal avec la traduction a chaque que je la lance j'ai le mettre dans n'importe quel endroit de mes fichiers a chaque fois sa me sort un autre fichier mods avec dedans un fichier the third age suivit d'un fichier anglais du coup j'ai toujour le jeu en anglais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Commentaire
-
Envoyé par Nakigara81 Voir le messageBonjour bonjour
merci pour ce jeu il est énorme par contre,
J'ai du mal avec la traduction a chaque que je la lance j'ai le mettre dans n'importe quel endroit de mes fichiers a chaque fois sa me sort un autre fichier mods avec dedans un fichier the third age suivit d'un fichier anglais du coup j'ai toujour le jeu en anglais est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Commentaire
-
Bonjours j'ai installer la traduction en française et je ne peut plus faire de bataille en ligne :/
Pouvais vous me dire comment d'installer la traduction pour que je puisse retournée sur la version 3.2 et ainsi refaire des bataille en ligne ?
Cordialement
Commentaire
-
Bonjour,
j'ai un peu la flemme d'éplucher les 22 pages de post, alors veuillez m'excuser si la remarque a déjà été faite.
Cela concerne "L'autel de Morgoth". Le cartouche de "construction rejetée" est en anglais.
Mais cet oubli n'enlève en rien la qualité de l'immense travail effectué. Merci à tous
Commentaire
-
Aide
Salut à tous,
Je me présente dans la mesure où je suis tout nouveau sur le forum! Je suis un petit sudiste de 20 ans passionné par les TW et je désire installer ce mod mais je n'y arrive pas! Malheureusement!
C'est pour cela que je me permets de solliciter votre aide, j'ai téléchargé tout ce qu'il y avait à télécharger mais je n'arrive pas à procéder à l'installation! Si quelqu'un a la réponse, je lui en serais trés reconnaissant!
Je suis désolé si quelqu'un a déjà énoncé la réponse mais je n'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des pages bien que j'en ai lu quelques unes!
Merci d'avance pour vos réponses!
Commentaire
-
Envoyé par Aster Voir le messagePeut-tu nous décrire précisément ton problème ?
Voici mon problème, pour le patch je peux l'executer donc ça va
Peut être que j'ai mal installé la 3.0 qui sait! Voici brièvement mon problème! Désolé pour le temps de réponse! Je n'étais pas chez moi mais merci de s’intéresser à mon problème! J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre le problème! Bonne soirée!
Commentaire
Commentaire