Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
27
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
15
20
21
22
23
24
25
26
27
template
Suivante
Oiseax
Eplucheur de patates
Share
Tweet
03-01-2014, 18h36
Merci pour ce traducteur
Dernière modification par
Oiseax
,
03-01-2014, 19h02
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
pzmause
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-02-2014, 19h02
moi j'ai aussi ce probleme de traduction sauf que dans Appdata j'ai pas de dossier Third_Age_3.
j'ai pourtant bien suivie l'ordre d'installation quelqu'un pour m’éclairer ?
merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
04-02-2014, 19h38
C'est très bizarre alors. Sinon tu as supprimé directement dans ton dossier C:/Programmes Files (x86)/SEGA/Medieval II Total War/mods/Third_Age_3/data/text les fichiers string.bin (Si tu as un doute, supprimes tout et réinstalle la traduction)
Commentaire
Envoyer
Annuler
pzmause
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-02-2014, 20h04
j'ai supprimé le contenu du dossier text et installé la traduction et la ca marche !
merci
j’espère juste ne pas avoir mon bug (le tour 30 plante et impossible d'aller plus loin)
Commentaire
Envoyer
Annuler
benybastos
Eplucheur de patates
Share
Tweet
07-02-2014, 09h50
merciiiiiiiiiiii
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
09-03-2014, 15h37
Bonjour je ai voulue réinstaller Medieval Total Wars Kingdom pour jouer a TATW , j' ai mis la 3.2 et le menu reste dans sa traduction Fr alors que j' avais tout enlevé , rien ne veut démarrer que soit les campagnes ou les combat rapide , je dois faire quoi pour remettre le mod en Anglais ? ou alors je dois encore réinstaller la traduction fr pour débloquer le jeu ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
othryades
Bleu
Share
Tweet
26-03-2014, 11h03
Alors déjà merci pour cette traduction et son guide d'installation.
Pour ma part le jeu n'est traduit qu'à moitié
certaines descriptions oui d'autres non,.Les messages d’événements eux sont en anglais,de même pour la plus part de l'ensemble de la campagne sauf quelques trucs.J'ai pourtant installer la version 3.2 effacer les fichiers: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt et installer le patch 3.2 de traduction le tout dans le répertoire indiqué.
Je me débrouille en anglais donc c'est pas non plus la crise, mais c'est quand même plaisant d'avoir le mods traduit(d'autant qu'il semble être très bien traduit avec certains ajouts
).
PS: Je viens de virer le contenu du dossier text dans data third age,j'installe de nouveau la traduction 3.2 et toujours pareil rien ne change une petite partie traduite mais la grande majorité de la campagne reste en anglais.
othryades
,
28-03-2014, 10h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
MeFwed
Eplucheur de patates
Share
Tweet
02-04-2014, 20h12
Envoyé par
othryades
Voir le message
Alors déjà merci pour cette traduction et son guide d'installation.
Pour ma part le jeu n'est traduit qu'à moitié
certaines descriptions oui d'autres non,.Les messages d’événements eux sont en anglais,de même pour la plus part de l'ensemble de la campagne sauf quelques trucs.J'ai pourtant installer la version 3.2 effacer les fichiers: descr_geography_new.db et descr_geography_new.txt et installer le patch 3.2 de traduction le tout dans le répertoire indiqué.
Je me débrouille en anglais donc c'est pas non plus la crise, mais c'est quand même plaisant d'avoir le mods traduit(d'autant qu'il semble être très bien traduit avec certains ajouts
).
PS: Je viens de virer le contenu du dossier text dans data third age,j'installe de nouveau la traduction 3.2 et toujours pareil rien ne change une petite partie traduite mais la grande majorité de la campagne reste en anglais.
Salut,
Apparemment cela provient du dernier correctif, donc il faut attendre les nouvelles traduction pour avoir le mods complet en français.. (moi je comprend rien à l'anglais, mais le jeu est tellement bien que j'y joue quand même!)
en attendant, bon jeu à toi et à tous..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lusankya
Eplucheur de patates
Share
Tweet
16-04-2014, 13h30
Merci beaucoup pour cette trad', c'est du bon boulot
Petite remarque : sur l'écran d'accueil du mod, il est écrit que la traduction est réalisée pour TATW 3.0, alors qu'on joue en 3.2
Outre ce détail, je suis très satisfait
Commentaire
Envoyer
Annuler
jah69
Eplucheur de patates
Share
Tweet
13-08-2014, 14h14
Bonjour,
J'ai installe le dernier patch 4.6. La traduction 3.2 Fr marche avec le patch 4.6 ?
2 eme questions, je n'ai pas la porte noire pourquoi ? merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
lex481
Eplucheur de patates
Share
Tweet
30-08-2014, 17h29
bonjour à tous,
alors première chose, un grand bravo à vous pcq c'est grâce à votre boulot que des mecs comme moi (pas vrt doué en info) peuvent jouer à des super jeu et mods.
je viens solliciter votre aide,
j'ai un soucis sur l'installation de la tradution. j'ai installé le mod 3.0 puis le patch 3.2 donc j'ai le jeu en anglais, jusque là ca va à peu pres
seulement quand j'installe la traduction sur le meme repertoire ect. et que je lance le jeu c'est toujours en anglais. j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois et le prb persiste c'est pourquoi je bloque.
ps: j'ai lu le fil de la discussion mais soit je suis passé à coté soit j'ai pas trouvé une soluce.
j'espere qu'on pourra trouver une solution, merci.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gyzmo59
Eplucheur de patates
Share
Tweet
04-09-2014, 10h44
Envoyé par
jah69
Voir le message
Bonjour,
J'ai installe le dernier patch 4.6. La traduction 3.2 Fr marche avec le patch 4.6 ?
2 eme questions, je n'ai pas la porte noire pourquoi ? merci
Même question
Commentaire
Envoyer
Annuler
Imperator-Purple
Ashen one
Militaire intermittent
Share
Tweet
04-09-2014, 12h44
A mon avis la traduction n'est pas faite pour le 4.6 vu qu'elle est sortie avant, si tu veux le jeux traduit reste en 3.2.
Commentaire
Envoyer
Annuler
fauconaigle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
04-09-2014, 13h22
défois je suis nostalgique de third age quand je jous a divide and conquer, third age avait un certains charme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lithu
Banni
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-09-2014, 06h00
Je m'étais d'abord inscrit pour demander de l'aide concernant la non-traduction du jeu, mais heureusement j'ai fini par lire la remarque à propos de l'App Data qui a parfaitement résolu mon problème.
Un petit message néanmoins pour remercier les traducteurs pour leur énorme travail et ceux qui aident ici.
Lithu
,
12-10-2014, 22h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
15
20