X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Movie Cam et Cine Editor [PROBLEME]

Bonjour à tous,

Donc voilà je me tourne vers vous car j'ai un problème avec le Cine Editor. J'ai suivi les instructions du tutoriel disponible sur le forum. (Ici en fait) et j'aimerais utiliser cet ... Euh ? Outils ? Avec le Mod Third Age Total War 2.1 traduis par votre équipe. Seulement voilà, même en suivant les instructions, je n'arrive pas à faire fonctionner le petit outil. J'ai un écran noir et il ne se passe strictement rien.
    J'aimerais donc savoir si il y avait une âme charitable qui accepterait de m'aider concernant l'installation de Cine Editor avec Third Age Total War ?
    Merci d'avance,
    Amicalement,

Rainborn

Personne ne sait m'aider ?

Commentaire

Up.
      J'ai réessayé et toujours le même problème. Je sais pas d'où ça vient, si y'a une manip spécifique pour les mods et etc. Si quelqu'un sait ...

Commentaire

Tu as enregistré des replays au moins ?

Commentaire

Eh bien oui, celle d'une bataille avec Third Age.

Commentaire

Salut, je désespère à le faire fonctionner avec le mod Third Age... J'ai enregistré une bataille et créé les deux fichiers. Dans le fichier "Cin.cfg", j'y ai placé ceci :

"[video]

windowed = true
            movies = false
            tga_width = 800 #tga capture size

[capture_tga]

fps = 20

[misc]
            tga_front_buffer_capture = true

[audio]

disabled = false

[cine]

show = true
            width = 1920
            height = 1080
            capture = false #captures the movie as .tga files using the default camera (required)
            avi = true #use this if you want an AVI instead of .tga files

[replay]

play = true
            file = replays/TestCineEditor.rpy
            camera = cameras/cam1.cam #default camera to load

[features]

editor = true
            mod = mods\Third_Age"

Et dans le fichier nommé mtw2cin.bat, se trouve cela :

"Medieval2.exe @Cin.cfg".

Lorsque je double clique sur le fichier .bat, y'a une fenêtre noire qui s'ouvre quelques secondes et puis plus rien. personne ne sait m'aider ?

Commentaire

Up. Personne n'utilise Cine Editor ?

Commentaire

Peut-être quelques pistes, sans certitude :

- Essaie de changer la direction de ton slash ici :
                "mod = mods\Third_Age"
                Si tu regardes plus haut dans le fichier, tu constates que les chemins sont indiqués avec des "/"

- Veille à ce que ta résolution soit bien la même que celle du jeu.

- D'après les instructions, tu ne dois pas lancer le BAT, juste le jeu.

- Dans les instructions, il y a un lien (http://rt2222.free.fr/fichiers/rt2/M...Cin_Editor.rar) avec des fichiers déjà préparés. Si tu regardes Cin.CFG, tu vois qu'il contient des entrées supplémentaires par rapport à ce qui est dit sur le topic.

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
                  - Essaie de changer la direction de ton slash ici :
                  "mod = mods\Third_Age"
                  Si tu regardes plus haut dans le fichier, tu constates que les chemins sont indiqués avec des "/"
                  Ou justement, change ceux qui sont dans ce sens "/". Un chemin de fichier ou dossier est plus souvent comme ça "\".

Commentaire

Bonsoir,

Content de voir des réponses J'ai téléchargé les fichiers préparés, ajouté ce qu'il fallait ajouter (ligne du mod, résolution) et mis le tout dans le répertoire d'installation de M2TW. Une fois fais, j'ai lancé Third Age et ... Rien. Je suis sur le jeu habituel, le replay ne charge pas directement.

Commentaire

Ha ha ha. Il faut passer par Cine_edit.bat Sinon c'est peut-être un problême de version de Windows. J'ai un ordi ou il marche et l'autre rien.

Commentaire

Chargement...
                      X