Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Total War : MEDIEVAL
Medieval II : Total War
Mods et Modding
Third Age : Total War
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
[Résolu] Améliorer villes et châteaux
04-12-2011, 12h30
Finalement je remet mon message avec un titre plus explicite :
- Quels sont les seuils pour améliorer villes et châteaux ? J'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes que ceux indiqués dans le manuel du Vanilla. Il n'y a aucun moyen de les voir dans le jeu?
J'ai lu quelque part que dans le mod on ne peut pas transformer les villes en châteaux. C'est bien ça?
Merci.
PS : la question de Moradim me fait penser à autre chose. Il me semble également avoir vu que l'amélioration de certains châteaux et forteresses était bloqué dans le mod pour éviter des problèmes de retour bureau à cause d'incompatibilités graphiques ou une multiplication de Minas Tiriht ou de Barad Dur. Il y a pas un truc comme ça qui expliquerait le problème de Moradim? (c'est à dire seuil bloqué à quelques habitants)
Dernière modification par
Stilgar
,
23-01-2012, 14h00
.
Alice Cooper
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
04-12-2011, 18h12
Alors je vais te répondre d'après mes souvenirs mais ce que je dit n'est pas à prendre au pied de la lettre, je peux me tromper
- Quels sont les seuils pour améliorer villes et châteaux ? J'ai l'impression que ce n'est pas les mêmes que ceux indiqués dans le manuel du Vanilla. Il n'y a aucun moyen de les voir dans le jeu?
On peux améliorer les villes et les châteaux exactement comme dans la Vanilla avec les mêmes critères de population. La différence c'est que seules certaines villes et châteaux peuvent atteindre les statuts "Citadelle" et "Métropole" comme Isengard, Minas Tirith ou Dol Amroth. Les autres sont bloquées aux niveaux "Grande Cité" et "Forteresse".
J'ai lu quelque part que dans le mod on ne peut pas transformer les villes en châteaux. C'est bien ça?
C'est exactement ça et inversement d'ailleurs. Les châteaux ne peuvent pas devenir des villes. Inutile d'espérer transformer Hobbitebourg en Gouffre de Helm
Pour le reste, je ne sais pas trop mais je n'ai pas rencontré ton problème lors de mes parties. En espérant t'avoir aidé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Démocrite le Jeune
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
06-12-2011, 09h30
Oui, merci de tes indications.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
23-01-2012, 13h45
Un peut tardive la reponse mais j'ai trouvé où on peut voir les "upgrade" des villes et chateaux : dans le data de third age "desc_settlement_mechanics" tout en bas de la page.
Excusez moi si ca a été deja dit.
Pour les villes et chateaux au maximum en effet il n y a que certaines villes et chateaux qui peuvent y arriver. a+
Commentaire
Envoyer
Annuler
mmorpgeek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-01-2012, 17h52
Est pour cette raison que je ne peux pas faire évoluer
limlight fort
, qui se trouve au début de la campagne de elfes ?? Je ne peux construire qu'un "Land Clearance" et "Mustering Hall" ... Je ne peux recruter personne
Merci d'avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rescator62
Vétéran roublard
Share
Tweet
24-01-2012, 18h53
Ben oui , il faudra que tu attendes une population de 2500 pour le"wooden castle" et 7500 pour le "castle".
Je sais c' est long sachant que pour les chateaux tu ne peux pas changer les impots, donc tu ne peux pas les baisser pour remonter le pourcentage de l evolution des habitants.
C' est dur le 3eme Age lol!
Dernière modification par
Rescator62
,
24-01-2012, 20h30
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
mmorpgeek
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-01-2012, 19h30
merci
c'est plus clair...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hachache
Chef éplucheur
Share
Tweet
19-11-2012, 13h24
Un up d'outretombe sur l'amélioration des villes et châteaux. Déjà, pour que ce soit clair pour tous sans avoir à aller dans data/desc_settlement_mechanics, voici les différents niveau de population à obtenir pour pouvoir upgrader :
"village" base="300" upgrade="1500" min="250" max="1800"
"town" base="1500" upgrade="4000" min="250" max="4500"
"large_town" base="4000" upgrade="12000" min="250" max="12500"
"city" base="12000" upgrade="26000" min="250" max="27000"
"large_city" base="26000" upgrade="28000" min="250" max="38000"
"huge_city" base="28000" min="250" max="55000"
"moot_and_bailey" base="300" upgrade="2500" min="250" max="3000"
"wooden_castle" base="2500" upgrade="7500" min="250" max="8000"
"castle" base="7500" upgrade="14000" min="250" max="15000"
"fortress" base="14000" upgrade="15000" min="250" max="18000"
"citadel" base="15000" upgrade="30000" min="250" max="30000"
Ensuite, ma question qui concerne la citadelle : pourquoi y a-t-il un niveau d'upgrade (qui est identique au max d'ailleurs = 30 000) alors qu'il n'y a rien à upgrader ? Je m'attendais à voir la même chose que pour la métropole/huge city puisque c'est la taille maximale.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler